- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Stains
- Détail de l'offre 181YJTY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Stains
- Détail de l'offre 181YJTY
Offre n° 181YJTY
Chargé(e) ADV (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous sommes engagés dans l'économie sociale et solidaire (ESS) et mettons l'impact social au cœur de notre mission. Moulinot est une Société handi-bienveillante, agréée "Entreprise d'Insertion". Ainsi, depuis bientôt 12 ans, nous sensibilisons, collectons, valorisons, formons et créons de l'emploi grâce aux restes alimentaires ! Quelques chiffres clés : - 160 salariés - 4000 points de collecte en France au 1er janvier 2024 - Près de 95 000 tonnes de biodéchets valorisées depuis fin 2013 soit près de 2 550 maisons de 110m2 chauffées au gaz naturel sur 1 an (source ADEME et ATEE)* - 4 usines de valorisation et agences de collecte - 15 postes en insertion - 4 formations professionnalisantes, 1 certifiante et 1 catalogue de formation pour les professionnels et les élus - 39 demandeurs d'emploi accompagnés depuis 2023 L'état d'esprit de MOULINOT c'est une volonté de faire bouger les choses, d'innover dans un secteur en évolution flamboyante (lié notamment à la réglementation - Loi AGEC). C'est une entreprise qui souhaite développer une gouvernance participative à travers une philosophie d'entreprise libérée et qui permet à ses employés de porter des projets transverses pour faire évoluer l'entreprise. Nos piliers : économie circulaire, impact social, relier l'urbain au rural Votre poste au sein de Moulinot Rattaché(e) à la Responsables ADV, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en coordination avec les Pôles Commercial, Exploitation et Support. Vos futures missions - Répondre aux appels et mails entrants des clients - Assurer le démarrage et l'arrêt des clients - Suivi et mise à jour éventuelle des contrats clients - Gérer de manière opérationnelle les incidents de collecte et les formaliser auprès des clients - Suivi administratif et préparation de reporting - Être le garant(e) de la qualité de service Votre profil Autonome et polyvalent(e), vous avez une capacité d'analyse confirmée et êtes réactif(ve). Organisé(e) et rigoureux(se), ces qualités vous permettent de structurer votre suivi opérationnel informatique. Vous êtes convaincu(e) que l'esprit d'équipe est essentiel pour s'épanouir et êtes persuadé(e) qu'il est temps d'agir pour protéger notre environnement. - Expérience de 3 à 10 ans sur un poste similaire, - Vous êtes autonome, polyvalent(e), rigoureux(se), proactif(ve) et dynamique, - Excellent sens du relationnel et d'écoute, - Sens du service, avec un réel sens commercial, - Bonne communication orale/écrite, - Maitrise du Pack Office, une connaissance du logiciel Odoo serait un plus, Les modalités Type d'emploi : CDI, Temps plein Statut : Agent de Maitrise Salaire : 32 000€ à 40 000€ par an, selon profil Avantages : Prise en charge du transport quotidien, Mutuelle (répartition 45% salarié, 55% employeur), titres restaurant Programmation : Travail en journée, Sédentaire Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel / Stains (93) Votre contact privilégié Rejoignez Moulinot pour contribuer à une économie plus durable et solidaire ! Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : rh@moulinot.fr Sans réponse de notre part dans un délai de trois semaines, vous pourrez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
50 à 99 salariés
Mme ALEXANDRA CHAMBAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un commercial sédentaire - Licences en CDI pour l'activité « Diffusion et produits d'abonnements ». Rejoindre l'activité « Abonnement Médias » d'INFOPRO DIGITAL,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons une assistante commerciale dynamique et organisée pour rejoindre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale coiffure (H/F)
COMPLEMENT'HAIR - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous participez au développement commercial des marques de toutes nos activités (perruques, Remplacement capillaire, Soins) : - Assurer une mission de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en freelance (H/F)STATUT NON SALARIE
MS AUTO - 93 - LE BLANC MESNIL
Nous recherchons un commercial (H/F) en "FREELANCE" , Vous développerez un porte monnaie entreprise, démarchage en tout genre, prospection (particuliers, professionnel etc). Vous travaillez dans...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Achats - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 14
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la prise en charge complexe à domicile, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)