- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182HJBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182HJBX
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 182HJBX
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement iconique de 88JOBS LUXE a été en 2019 et 2020 et s'est conclue par le recrutement de 150 collaborateurs pour l'ouverture de La Samaritaine (Groupe DFS, LVMH). Plus récemment, en 2022, 88JOBS LUXE a participé au recrutement de 67 collaborateurs pour les aéroports de Paris. Aujourd'hui, 88JOBS LUXE, la branche luxe de 88JOBS, recherche des CONSEILLERS DE VENTE parlant coréen pour participer à l'accueil de touristes coréens sein de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Les missions du poste ? Les voici : - Accueillir la clientèle coréenne, les diriger et les rassurer selon leurs besoins. - Guider les clients durant leur shopping en les accompagnant de boutique en boutique si nécessaire. - Prodiguer des conseils personnalisés en se basant sur une connaissance approfondie des produits et services. - Favoriser les ventes auprès de la clientèle coréenne en effectuant la vente directement, en orientant les clients vers les experts du produit ou en agissant en tant qu'interprète entre les vendeurs experts et les clients. Le profil recherché par la société : - Vous avez une formation en vente. - Vous avez un fort sens du service client et du commerce. - Vous maîtrisez les techniques de vente. - Vous parlez couramment coréen. - Vous connaissez l'environnement aéroportuaire et ses spécificités. - Vous avez des qualités relationnelles telles qu'être accueillant, ouvert et empathique. C'est encore mieux si : - Vous avez une première expérience dans le domaine de la vente ou de l'accueil. Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes disponible pour travailler dès maintenant en CDI, - Vous pouvez travailler sur des horaires décalés, tôt le matin ou tard le soir et parfois le samedi et/ou dimanche. Les conditions contractuelles : Un CDI contrat à durée indéterminée Un package total à partir de 23k ? en fonction de votre expérience contenant : - Des primes de panier repas, - Des primes pour le remboursement de vos frais de transport, - Des majorations de salaire pour les heures de travail réalisées avant 6h et après 21h, - Des commissions en fonction de vos résultats, - Un 13e mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- Coréen
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) ET LOGISTIQUE IMPORT (H/F)
TERRES DE VILLE - 92 - GARCHES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique IMPORT pour rejoindre notre TPE. Vous serez responsable du suivi des expéditions de la coordination des activités logistiques, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Osny
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais (H/F) Vous êtes le premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Courneuve
Description du poste : L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent : Approvisionnements : - Calcul des besoins en matières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - Nanterre
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)