- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182HJBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182HJBX
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 182HJBX
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement iconique de 88JOBS LUXE a été en 2019 et 2020 et s'est conclue par le recrutement de 150 collaborateurs pour l'ouverture de La Samaritaine (Groupe DFS, LVMH). Plus récemment, en 2022, 88JOBS LUXE a participé au recrutement de 67 collaborateurs pour les aéroports de Paris. Aujourd'hui, 88JOBS LUXE, la branche luxe de 88JOBS, recherche des CONSEILLERS DE VENTE parlant coréen pour participer à l'accueil de touristes coréens sein de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Les missions du poste ? Les voici : - Accueillir la clientèle coréenne, les diriger et les rassurer selon leurs besoins. - Guider les clients durant leur shopping en les accompagnant de boutique en boutique si nécessaire. - Prodiguer des conseils personnalisés en se basant sur une connaissance approfondie des produits et services. - Favoriser les ventes auprès de la clientèle coréenne en effectuant la vente directement, en orientant les clients vers les experts du produit ou en agissant en tant qu'interprète entre les vendeurs experts et les clients. Le profil recherché par la société : - Vous avez une formation en vente. - Vous avez un fort sens du service client et du commerce. - Vous maîtrisez les techniques de vente. - Vous parlez couramment coréen. - Vous connaissez l'environnement aéroportuaire et ses spécificités. - Vous avez des qualités relationnelles telles qu'être accueillant, ouvert et empathique. C'est encore mieux si : - Vous avez une première expérience dans le domaine de la vente ou de l'accueil. Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes disponible pour travailler dès maintenant en CDI, - Vous pouvez travailler sur des horaires décalés, tôt le matin ou tard le soir et parfois le samedi et/ou dimanche. Les conditions contractuelles : Un CDI contrat à durée indéterminée Un package total à partir de 23k ? en fonction de votre expérience contenant : - Des primes de panier repas, - Des primes pour le remboursement de vos frais de transport, - Des majorations de salaire pour les heures de travail réalisées avant 6h et après 21h, - Des commissions en fonction de vos résultats, - Un 13e mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- Coréen
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable FOURNISSEUR (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - Bornel
Notre agence Adéquat de BEAUVAIS recrute des nouveaux talents sur des postes de Comptable Fournisseur (F/H). Poste à temps partiel Missions : - la gestion de la comptabilité des achats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
BATIBIG 2 - 92 - CLICHY
- Missions - Gestion du planning (dépannage et chantier) en tenant compte de l'antériorité des demandes, les compétences individuelles, ou la localisation géographique - Gestion RH des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
Leader français du pliage métallique, nous fabriquons des accessoires d'étanchéité, d'ossature et de façade sur mesure, pour les professionnels du bâtiment. Engagé dans une réelle démarche RSE au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LOGNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)