Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 183HNTT
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée qui permettent d'accélérer la circulation, la valorisation et la disponibilité des espèces. Présente dans plus de 20 pays et employant près de 20 000 employés dans le monde, dont 3 200 en France, nous recherchons un/une Gestionnaire Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes : - Création et paramétrage des tiers et de la facturation dans les différents outils informatiques - Création et suivi de la facturation : création et gestion des grilles tarifaires - Gestion des demandes et réclamations clients - Gestion des demandes des services en interne (commerce, agences, production.) - Gestion avoirs et refacturations diverses dans Cegid (demandes émanant des clients et/ou autres services) - Gestion de la clôture mensuelle de facturation - Gestion d'un portefeuille clients et affectation/rattachements à plusieurs commerciaux - Collaboration avec le service commercial - Modifications diverses (adresse - transferts de propriété - mode de facturation.) dans tous les outils (Talentia/CRM/CEGID) - Suivi des tickets OS Ticket - Mise à jour des grilles tarifaires classiques (revalorisations .) - Nettoyage de la base de données clients dans CEGID et Talentia L'énumération des tâches et activités s'inscrit dans le cadre d'emplois-types, restant entendu que compte tenu, notamment de l'évolution de l'entreprise, la liste des tâches décrites ci-dessus n'a pas un caractère exhaustif. Pré-requis : Formation/expérience professionnelle : - BAC ; BAC+2 ;BTS - Expérience confirmée (+ 3ans) dans l'ADV Compétences techniques : - Maitrise logiciels de gestion commerciale (ERP,CRM idéalement QUALIAC) - Orienté relation client - Collaboration transverse interne et externe - Respect des process - Première expérience probante en ADV Compétences comportementales : - Autonomie - Organisation - Rigueur - Gestion des priorités - Bon relationnel - Réactivité - Capacité d'adaptation - Aisance avec les outils informatiques - Esprit d'équipe Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 8 mois Rémunération : 26 000,00€ par an Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - RTT Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2024
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
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