- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182LNZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182LNZK
ADV secteur du paysage (H/F) 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Offre n° 182LNZK
ADV secteur du paysage (H/F)
13 - Saint-Rémy-de-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Profil recherché : - Vous avez une première expérience en tant qu'Assistant(e) ADV ou dans un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique. - Vous possédez une excellente capacité d'organisation, un sens de l'analyse affûté et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle. - Aisance relationnelle et proactivité sont vos maîtres mots : vous savez écouter, cerner les attentes de vos interlocuteurs et transmettre les informations de manière claire et précise. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, logiciels CRM) et êtes à l'aise avec la gestion des bases de données. - Une bonne connaissance du secteur du paysage serait un plus, mais ce n'est pas indispensable. Gestion et suivi des dossiers clients : Mise à jour des fichiers de suivi, gestion des bases de données, création de rapports de performance des équipes commerciales. - Soutien aux équipes commerciales : Coordination et planification des rendez-vous, relai des informations essentielles aux commerciaux, suivi des résultats et des objectifs. - Relation client : Réception des appels clients, analyse des besoins, récupération des informations clés et transmission aux équipes commerciales. - Suivi de la performance : Mesure des performances des commerciaux, identification des axes d'amélioration, participation active à la stratégie commerciale. - Force de proposition : Capacité à cerner les opportunités, à convaincre les prospects et à jouer un rôle actif dans le processus de vente.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A déterminer
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- capacité d'organisationCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, CRM)Cette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Typologie du clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistante achats
FOURNIER RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Vos missions: - Suivre l'approvisionnement des différents services ; - Assurer une bonne relation avec les fournisseurs ; - Rechercher de nouveaux fournisseurs ; - Gérer les anomalies ; - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 30 - Nîmes
Comment aimeriez-vous transformer votre passion pour la logistique et les achats en résultats concrets ? Contribuez à optimiser les processus logistiques et achats en soutenant les opérations...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Notre Cabinet de recrutement Provence recherche un Assistant commercial export 13150 Tarascon (H/F). Fondée en 1991, notre client est présent dans 15 pays la société recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - Service Clients (H/F)
30 - NIMES
Dans le cadre de son développement, PME dynamique du secteur de l'impression numérique recherche un / e assistant : e pour gérer une partie des fonctions administratives des flux de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B / B to C (H/F)
EI GROUPE - 13 - MIRAMAS
EI GROUPE est un organisme national de formation et de conseil dont le siège social est basé à Montpellier. www.groupe-ei.fr Votre mission : Sous la responsabilité directe de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent administratif des ventes (H/F)
SBC INTERIM - 84 - LE THOR
SBC Avignon Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients un assistant polyvalent administratif des ventes H/F. Au sein d'une PME spécialisée dans la sécurité incendie, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en organisme de formation (H/F)
EI GROUPE - 13 - MIRAMAS
EI GROUPE est un organisme national de formation et de conseil dont le siège social est basé à Montpellier. www.groupe-ei.fr Votre mission : En tant que Conseiller commercial, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE D'AGENCE (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Appel Intérim Provence recherche pour l'un de ses clients : Vos missions : Accueil téléphonique Réalisation de diverses tâches administratives inhérentes à l'activité (dossier de candidature,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
XAVIER VINS - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Propriétaire et négociant en vins de la Vallée du Rhône, la société XAVIER VINS recrute un(e) ADV. Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous êtes garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)