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Assistant(e) administratif(ve) et juridique (H/F) 14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN
Offre n° 182LPHP
Assistant(e) administratif(ve) et juridique (H/F)
14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
COPEPORT est une Coopérative Maritime basée en Normandie à PORT EN BESSIN. Présente à CHERBOURG, GRANVILLE, GRANDCAMP-MAISY ET PORT EN BESSIN, elle mutualise les achats (avitaillement, gasoil) des pêcheurs adhérents, fournit des prestations techniques (forge, carénage) et assure la logistique et la gestion des transactions au sein de la Criée de PORT EN BESSIN (écorage). Pour son site de PORT EN BESSIN, elle recherche un(e) ASSISTANT(E) JURIDIQUE ET COMMERCIAL(E) H/F confirmé(e) pour un poste à temps partiel (21h00/semaine). Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière de l'entreprise et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous assurez les missions suivantes: Secrétariat de Direction: tenue de l'agenda de la Direction, réception des appels, rédaction de courriers divers, classement de documents. Juridique: préparation des Assemblées Générales, tenue des registres, rédaction des procès-verbaux, enregistrement au greffe. Sécurité / réglementaire: tenue et mise à jour du DUERP (Document unique d'évaluation des risques professionnels), gestion des obligations réglementaires (APAVE, Electricité, Produits Chimiques, Permis de Caristes, RGPD). Commercial: utiliser le logiciel de gestion intégré pour effectuer la facturation et le suivi des comptes clients au sein de l'équipe commerciale. Outre une excellente maîtrise des outils bureautiques, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et précis(e). Vous aimez travailler en équipe et êtes autonome sur votre poste. Diplômé(e) en juridique, gestion ou comptabilité, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans la fonction et vous souhaitez rejoindre une organisation dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1500.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HUMANOR
M. Jacques Chapurlat
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