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PROUVY- Assistant maitrisant impérativement Word (H/F) 59 - PROUVY
Offre n° 182LRVS
PROUVY- Assistant maitrisant impérativement Word (H/F)
59 - PROUVY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Experte dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, des déchets et des aménagements urbains, AMODIAG ENVIRONNEMENT regroupe une soixantaine d'ingénieurs, experts, techniciens et élabore des solutions innovantes pour les collectivités et les industriels au travers d'études techniques, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'œuvre complète. Nous faisons partie du Groupe familial HIOLLE INDUSTRIES, attaché depuis près de 50 ans à nos valeurs : RESPECT - INNOVATION - ENGAGEMENT, et plus que tout à nos valeurs humaines où chaque collaborateur est placé au coeur de l'entreprise. Nous disposons à ce jour de 6 implantations : Prouvy (59 - Siège / Agence Nord-Picardie), Arras (62 - Agence Nord-Picardie), Reims (51 - Agence Nord-Est), Gaillon (27 - Agence Seine-Normandie), Dammartin-en-Goële (77 - Agence Ile-de-France) et l'antenne Sud Ile-de-France (secteur Rambouillet). Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous travaillez au sein de l'agence Nord-Picardie située à Prouvy (59). Durant cette mission de 12 mois, dans le cadre d'un remplacement maternité, vous assurez les missions principales suivantes : Secrétariat « Administratif » : Standard téléphonique, prise de rendez-vous, courriers divers, devis, reproduction...; Relances des paiements clients ; Mise à jour de tableaux de bord existants ; Secrétariat « Offres » : Constitution de dossiers d'appels d'offres (pièces administratives, références et certificats de capacité, montage administratif des groupements) ; Secrétariat « Technique » : Gestion des états d'acomptes / factures entreprises (logiciel Chorus) ; Assistance administrative aux chargés d'affaires (réalisation DT, demandes permission de voirie, .). Concernant le profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine du secretariat, gestion de la PME, assistanat de direction etc. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un bureau d'études. Des notions en Appels d'offres et marchés publics serait un plus. Vous maitrisez le pack office (Word, Excel). Maitrise de Word sommaire, mise en page, publipostage impératif. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour qualités rédactionnelles et relationnelles, ainsi que pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Vous avez le sens du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.19 Euros sur 0.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
AMODIAG ENVIRONNEMENT
20 à 49 salariés
Mme Antonietta Casciano
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