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Assistant Administratif (h/f) 59 - Lesquin
Offre n° 181LCFS
Assistant Administratif (h/f)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de peintures, vernis, encres et mastics et basé à LESQUIN (59810), en CDI un Assistant Administratif logistique (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de peintures, vernis, encres et mastics. Avec une solide réputation dans le domaine, notre client s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. Vos missions seront les suivantes: Gestion administrative de l'ordonnancement de l'activité logistique : - Transformation des commandes clients en bons de préparation de commande interne - Planification des préparations de commandes et des livraisons - Contacts extérieurs dans le cadre de son travail et la gestion des aléas dont non-conformités : - L'administration des ventes basée en Angleterre - Les transporteurs - Les plateformes logistiques de nos clients. Gestion des transports : - Commande des transports auprès des fournisseurs référencés. - Prise de rendez-vous et déclaration des livraisons auprès des plateformes logistiques des clients - Gestion des emplacements sur les docks - Vérification des chargements, audits de palette aléatoires - Clôture des commandes dans le système informatique Gestion des approvisionnements/achats (directs/indirects) : - Suivi des niveaux des consommables par seuil d'alerte - Création, déclenchement et suivi des commandes fournisseurs avec jusqu'à la facturation dans Oracle ou Coupa. Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, vos excellentes capacités de communication et votre gestion efficace du temps. Votre polyvalence et votre aptitude au travail d'équipe seront des atouts majeurs pour ce poste. Nous recherchons également un candidat à l'aise sur l'outil informatique et notamment les logiciels suivants: pack office et notamment la maitrise des tableaux croisés dynamiques sur Excel, la connaissance d'ORACLE est un réel +. Vous devez posséder un niveau d'anglais correcte pour pouvoir échanger avec le service ADV situé en Angleterre (essentiellement des échanges par mail) Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Gestion du temps - Polyvalence - Travail d'équipe Compétences techniques : - Gestion de stock - Planification logistique - Gestion des commandes - Maîtrise des outils informatiques - Traitement des réclamations Rémunération: entre 25 et 26k/an selon profil + primes de poste (équipe, habillage, et panier repas) Horaires postés: du lundi au vendredi 1 semaine sur 2= 6h-13h ou 12h45-19h45 La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le poste est à temps plein Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, offrant de réelles opportunités de développement professionnel ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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