- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 180QNGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 180QNGK
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F 62 - Lens
Offre n° 180QNGK
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
62 - Lens - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Gestion de la facturation et suivi - Gestion des assurances chantiers et flotte automobile - Diverses tâches administratives (classement, archivage...) - Saisie des pointages Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Organisation - Aisance relationnelle - Réactivité - Vos justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste en BTP/TP, vous avez l'habitude de gérer l'accueil client et aimez le relationnel que ce soit avec vos équipiers et clients. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
Votre consultant(e) Menway Emploi Villeneuve-d'Ascq, expert en recrutement vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP dans le cadre d'une mission d'Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Automobile (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur de l'automobile. Pour postuler, merci de vous rendre directement sur place pendant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - SIN LE NOBLE
Vous aurez en charge la gestion locative (rentrée des loyers), frappe de courrier, relance.... Vous serez formé au logiciel interne. Les horaires seront à négocier avec l'employeur.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
PAPILLONS BLANCS ARRONDISSEMENT DE DOUAI - 59 - SIN LE NOBLE
Le/La secrétaire administrative est en charge de l'accueil et assure un soutien administratif aux différents services du siège et de l'association. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions seront les suivantes : - Réclamations clients : - Gestion des réclamations : - Niveau 1 : traitement et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SOLEIL HUGOT - 62 - NOYELLES GODAULT
Vous remplacez la secrétaire en congé maternité. Vous répondrez aux appels, aux mails. Vous gérez le planning et faites les devis. Vous vous occupez de la facturation, des règlements fournisseurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans le bâtiment. Vous serez en charge de diverses missions touchant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
L'agence Adecco recrute pour son client sur le secteur (à 10 kms de Béthune) un Secrétaire (h/f) en TEMPS PARTIEL. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur des travaux de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire facturation (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Sous la responsabilité du responsable facturation, en collaboration avec les autres secrétaires, les IDE et cadres, de la structure d'hospitalisation à domicile, la secrétaire facturation a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - ARMENTIERES
Manpower ARMENTIERES recherche une collaboratrice d'agence dans le cadre d'un remplacement. Passage d'annonces, Pré qualification des candidats ( entretiens téléphoniques, physiques ) Traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)