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Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - RIVES
Offre n° 182LTQS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - RIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Le GDS de l'Isère recrute un(e) Assistant(e) de Direction et administration RH (H/F) Vos missions consistent à : - Assurer l'organisation des réunions statutaires de l'Association (planifications et réservations de ressources, gestions de convocations et publications, accueil, prises de notes et rédactions de procès-verbaux) - Gérer la logistique de l'évènementiel de l'Association et de ses filiales - Assurer le secrétariat de direction et le suivi de diverses conventions - Veiller au suivi des garanties et de la maintenance des matériels et équipements de bureaux assurer l'approvisionnement des fournitures et consommables - Etablir le paiement des frais et indemnités des administrateurs de l'Association - Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs - Réaliser la gestion administrative des dossiers de formation des collaborateurs - Assurer le suivi des congés et autres absences des collaborateurs - Calculer et saisir les éléments variables de la paye - Assurer le suivi des assurances et réaliser diverses déclarations réglementaires - Appuyer le service comptable (saisie d'écritures et autres) Votre profil : NIVEAU DE RECRUTEMENT : - BTS Gestion PME/PMI ou licence Pro GRH et Paye - Précédente(s) expérience(s) similaire(s) COMPETENCES - Gestion de la paye et comptable - Organisation d'évènements et réunions en entreprise - Maîtrise de l'orthographe et capacité rédactionnelle - Maîtrise Pack office QUALITES - Adaptabilité et sens de l'organisation - Rigueur, réserve et confidentialité Les conditions proposées : - CDI Temps plein avec période d'essai de 3 mois - Travail du lundi au vendredi 8 h=>12 h et 13 h=>17 h (1 jour de récupération tous les 9 jours + 6 RTT/an) - 1971 euros bruts mensuel sur 13 mois (négociable selon expérience) - Complémentaire santé, chèques vacances, tickets restaurant à 10 euros - Poste à pourvoir de suite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion PME/PMI
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - licence Pro GRH et Paye
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Calculer et saisir les éléments variables payeCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GRPT DEFENSE SANITAIRE CHEPTEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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