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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 182LYJW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Polyvalent(e) sur votre poste, vous interviendrez sur différentes activités ___COMPTABILITÉ/FINANCEMENT___ Subvention : - co-rédaction des demandes de subvention et suivi des demandes ; - co-rédaction des bilans qualitatifs ; - veille sur les dispositifs de financement ; Prestations : - établissement des devis de prestations ; - établissement des conventions et suivi ; - facturation des prestations ; Comptabilité générale : - réception et paiement des factures fournisseurs ; - suivi des paiements en dépenses et recettes ; - suivi et transmission du pas à pas ; - classement des pièces ; ___SECRÉTARIAT___ Accueil : réception des appels téléphoniques et accueil physique ; Tenue des calendriers événements et espaces ; Tenue, classement, archivage des données et documents techniques, administratifs et salariaux ; Relevé et tri du courrier ___COMMUNICATION___ - Élaboration et mise en œuvre du plan de communication de l'association : communication et relations aux médias, communiqués de presse; - rédaction et mise en forme des dossiers de présentation de l'association ou de ses projets, co-réalisation des plaquettes, flyers, affiches. ; - Co-rédaction du rapport d'activités ; -Mise à jour du site ; -Alimentation des réseaux ; -Newsletter aux adhérents ; -Communication des événements aux médias : presse écrite, radios... ___RESSOURCES HUMAINES___ - Collecte des données horaires des salariés et transmission ; - Information et élaboration des procédures d'embauche de stagiaires et/ou personnes en formation ; - Relation avec les organismes sociaux . ___ÉCOLE DE CIRQUE___ - Mise en œuvre des procédures et des outils dédiés à la gestion administrative des activités de l'école de cirque (pour les cours loisirs, stages, stages de spécialité, projets scolaires) avec gestion des adhésions et des inscriptions, paiements, annulation, remboursement , listes de présence ; ___ÉVÈNEMENTIEL___ Gestion logistique : planning, accueil d'artistes, organisation des repas, des déplacements, régie, recherche de bénévoles. ; - Gestion administrative et financière : financements, suivi budgétaire, facturation, mise en paiement des factures, déclarations et autorisations réglementaires, licences d'entrepreneurs de spectacles, droits d'auteur. ; - Gestion de la communication dédiée aux différents événements : plan de communication spécifique, création des supports, relations presse, visuels. ; - Billetterie et systèmes de réservations scolaires et tout public.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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