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- Détail de l'offre 182MCCL
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Assistant.e administratif.ve et comptable (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 182MCCL
Assistant.e administratif.ve et comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Vous assistez le Directeur général et les membres de l'équipe (5 personnes à terme) dans le fonctionnement administratif et comptable de la société : Secrétariat - Gestion des agendas - Traitement du courrier entrant et sortant (postal et électronique) - Prise en charge des appels téléphoniques entrants - Organisation des déplacements professionnels - Classement et archivage - Diffusion de l'information en interne Appui sur les réunions - Organisation des réunions (conseils d'administration, commissions.) : logistique, invitations et suivi des participations, préparation des documents - Participation à des réunions, prise de notes, rédaction ou relecture et diffusion des comptes-rendus Comptabilité - Gestion - Edition, diffusion et suivi des bons de commande - Réception et contrôle des factures - Collecte des justificatifs nécessaires - Interface avec le cabinet comptable - Alimentation des tableaux de bord Poste à temps plein, 39h avec 21 jours de RTT Télétravail possible Statut : agent de maîtrise Convention Syntec
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience/ticket resto,CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- aisance informatiqueCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- compétences comptablesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- secrétariatCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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