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Assistant administratif et relations clients H/F (H/F) 93 - Villepinte
Offre n° 182MCRV
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Notre client, société spécialisée dans le BTP depuis plus de 10 ans, de près de 50 personnes et installée dans le 93, à proximité du nord du 77 ou du 95, recrute son : Assistant administratif et relations clients H/F CDI Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de Syndics de copropriété, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les syndics de copropriété afin d'organiser les rdv avec les techniciens sur le terrain - Contacter les propriétaires concernés par les travaux afin de collecter les informations nécessaires aux techniciens, - Envoyer les mails de confirmation de rdv, - Saisir l'ensemble des informations utiles sur le logiciel de traitement des données, - Relancer les clients pour récupérer les devis signés, - Relancer les clients dans le cadre des règlements de factures, - Classer les dossiers finalisés. Nous souhaitons rencontrer des candidats qui ont une première expérience dans la gestion administrative et capables de prendre en charge les relations téléphoniques avec les clients. Nous serons sensibles à votre autonomie sur Excel et à votre capacité à gérer la variété des clients en restant serein. Dans l'idéal vous possédez un BAC +1/ BAC + 2 en Gestion, et vous bénéficiez d'un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous travaillerez dans une ambiance agréable et respectueuse avec une équipe expérimentée ayant le sens du travail bien fait et de la transmission de son savoir. Si vous pensez être sérieux et rigoureux dans le travail et si vous n'êtes pas opposé à être formé, nous serons ravis d'étudier votre candidature. A SAVOIR : Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Les locaux de l'entreprise ne sont pas équipés d'un accès pour PMR, il existe un escalier d'un étage pour accéder aux bureaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1770.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fatima ABDELLAOUI
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