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Assistant(e) administratif(ve) en CDI (H/F) 75 - Paris 6e Arrondissement
Offre n° 182MCXL
Assistant(e) administratif(ve) en CDI (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1600 avocats répartis au sein de 26 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Le cabinet de Paris a été créé en 2013 et compte actuellement plus de 80 avocats dont 17 associés. Le cabinet couvre un large éventail de spécialités du droit des affaires : le droit des sociétés, le droit social, le droit fiscal, le droit du numérique, la propriété intellectuelle, le droit de la distribution, le droit public, le contentieux, le droit immobilier, le droit des entreprises en difficulté et restructuring, le droit de la santé et le droit de l'environnement. Dans le cadre d'une création de poste, notre cabinet recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Missions Sous la supervision de notre Secrétaire Générale, et de notre Responsable financière et comptabilité, vous serez amené(e) à participer aux missions suivantes : Administratif - Organisation des réunions, planification, réservation des salles ; - Classement et archivage de documents administratifs ; - Mise à jour de tableaux de suivi, et mise en forme de documents. Comptabilité - Demande des factures en bonne et due forme / avec TVA ; - Demande de RIB aux fournisseurs ; - Pointage et vérification des justificatifs (CB et notes de frais). - Imputation dans le logiciel comptable des frais mensuels sur les différents dossiers clients ; - Suivi de la refacturation des frais de correspondants ; - Etablissement des notes de frais (Excel) et imputation sur les dossiers clients ; - Saisie comptable de premier niveau dans le logiciel comptable. Gestion de la documentation - Commandes ; - Suivi du budget. Cette liste de missions est non exhaustive et est soumise à évoluer selon l'activité du Cabinet. Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac + 2 en assistanat ou gestion, et vous disposez d'une expérience significative en assistanat classique de préférence au sein d'un cabinet d'avocats ou d'un cabinet de conseil ; - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, Powerpoint) ; - Vous avez un bon relationnel et l'envie de travailler en équipe ; - Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'organisation ; - Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale, et êtes capable de rédiger et de comprendre des documents en anglais. Les atouts d'Osborne Clarke Paris - Une formation solide et dans un environnement collégial ; - Des dossiers diversifiés et de grande qualité, pour des clients français et internationaux ; - Un réseau international donnant accès à des dossiers internationaux mais aussi à des groupes de travail multi-pays ; - Un environnement de travail agile et innovant, avec une souplesse d'organisation. Pourquoi nous rejoindre ? Cabinet d'affaires dynamique avec une culture de l'excellence, de l'innovation du service client, nous disposons d'un réseau international en pleine croissance. Doté d'un ADN international et d'une forte culture entrepreneuriale, nous offrons de véritables perspectives d'évolution. Nos valeurs sont fondées sur la bienveillance, la diversité, l'équité hommes/femmes, et notre engagement envers le développement durable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
OSBORNE CLARKE
20 à 49 salariés
Mme Emma Douillet
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