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Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 182MNRK
Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe. Le poste implique des missions transversales et variées, nécessitant une organisation du temps de travail adaptée en fonction des besoins du service financier et du laboratoire. Le ou la gestionnaire devra assurer des missions pour RHuMA, ainsi que pour le nouveau laboratoire issu de la fusion de l'Equipe 1 de l'U1179 et RHuMA dans le cadre du prochain contrat quinquennal. Activités principales : Domaine financier : Service financier - Ordres de Missions : saisie des fiches agents et des ordres de mission, contrôle des justificatifs, saisie des états liquidatifs, contrôle du paiement, réservation des transports et nuits d'hôtel. - Dépenses : établissement des devis comparatifs, contrôle des crédits disponibles, saisie des bons de commande, vérification des marchés en place, attestation et saisie des SF, vérification des paiements. - Création fournisseurs et immobilisations : saisie et envoi des fiches de création de fournisseur et des fiches de PV immobilisations. - Contrôle interne : mise en place de tableaux de suivi de l'exécution budgétaire, contrôle des factures et missions non réglées, apurement des comptes en fin d'année civile. Domaine administratif : RHuMA - Site web : mise à jour du site web du laboratoire. - Stages : mise en place et suivi des candidatures et conventions des stagiaires de l'UFR, saisie des engagements et suivi des gratifications. - Comptes rendus : rédaction des comptes rendus des conseils d'unité. - Réunions : suivi de la planification des réunions et réservation des salles. - Budget : suivi et exécution budgétaire du budget INSERM, actualisation périodique des tableaux de suivi. - Nouveaux arrivants et départs : gestion du trombinoscope, mise à jour de l'organigramme, site web, signalétique, listes de diffusion et annuaire. - Cahiers de laboratoire : suivi de la distribution. - Réunions : participation aux réunions gestionnaire-secrétaire à Paris 11. Prérequis : - Pack Office maîtrisé. - Appétence pour l'informatique. Domaine financier : - Connaissance de la comptabilité publique et des marchés publics. - Compréhension du fonctionnement des finances publiques. Domaine administratif : - Maîtrise des procédures d'instruction de dossier et des structures universitaires, serait un plus. - Excellente maîtrise du français écrit et oral, bonne connaissance de l'anglais écrit et oral (Niveau B2-C1). - Capacité à produire des dossiers de synthèse. . Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et varié, envoyez-nous votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2195.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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