- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 182NJCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 182NJCC
DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) (H/F) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 182NJCC
DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
A propos de nous : Le Bouillon fait partie d'un groupe familial dynamique comprenant trois entités majeures : Bouillon Pigalle, Bouillon République et Bouillon Service (vente à emporter et livraison). Ensemble, ces établissements incarnent la tradition des Bouillons parisiens tout en offrant une expérience culinaire contemporaine. Avec une équipe familiale de plus de 300 collaborateurs, nous sommes engagés à offrir à nos clients une cuisine française authentique de qualité dans un cadre chaleureux, animé et typique de la Belle Époque. Entrer chez Bouillon c'est intégrer une entreprise en expansion avec des possibilités de formations et de parcours d'évolutions internes tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion. Description du poste : Le Bouillon Pigalle recherche un(e) directeur(trice) adjoint(e). Vous êtes un(e) leader passionné(e) par la restauration, prêt(e) à relever des défis dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre équipe et devenez un pilier de notre établissement ! Supervision générale : Veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Suivi des stocks et approvisionnements Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs Formation interne du personnel Organisation et supervision du travail de la brigade de salle : Établir les feuilles de rang, lecture du planning Organiser les briefings d'avant et après service Répartir les tâches de service Contrôler la conformité de la mise en place aux codes de l'établissement Relation commerciale avec la clientèle : Garant de la qualité de la prestation offerte à la clientèle Traite les réclamations et conflits avec la clientèle S'assure en permanence de la satisfaction du client Mise en place et répartition des réservations de groupe du jour Contrôle du déroulement du service : Vérifier la conformité entre les commandes et les plats servis Intervenir, soutenir ou remplacer pour assurer la fluidité du service S'assurer de la disponibilité de produits au fur et à mesure du déroulement du service Coordonner les activités entre la salle et la cuisine en collaboration avec le chef de cuisine Réguler, le cas échéant, les commandes pour tenir compte des rythmes de production en cuisine. Les missions administratives : Construction des plannings en respectant les normes légales Validation des horaires du personnel Suivi des congés et des absences de salariés Résolution des conflits internes et promotion d'un bon climat social Suivi du budget annuel et de la productivité Être le relais du Directeur durant ses congés Horaires : Lundi : 9h - 18h Mardi : 16h - 3h00 Mercredi : Repos Jeudi : Repos Vendredi : Repos Samedi : 12h - 23h Dimanche : 9h - 18h Profil recherché : Expérience confirmée en tant que manager en restauration Excellentes compétences en gestion d'équipe et leadership Connaissance approfondie des opérations de restauration : (gestion de service, flux de clientèle, gestion de salle et de cuisine Passion pour la gastronomie et sens du service développé Dynamique, proactif(ve) Maîtrise du français et de l'anglais (autres langues appréciées) Maîtrise des outils informatiques Formation HACCP Les petits + : - Possibilité d'évolution rapide au sein du Groupe - Participation au forfait mobilité durable - Formation et suivi d'évolution des responsables de salle Conformément à la législation en vigueur : - Prise en charge mutuelle à 50% (Ma santé) - Prise en charge de 50% du pass navigo - Repas sur place (préparé avec soin par notre chef) Infos complémentaires : Possibilité d'évolution au sein de notre Groupe Type de contrat : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 5100.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
BOUILLON REPUBLIQUE
100 à 199 salariés
M. guillaume moussie
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND- MASSY (H/F)
LSG ACADEMIE - 91 - Massy
Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie tout en Rejoignant Big Fernand (Big Group) à MASSY. En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance chez Big Fernand - vous serez au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CGF ASSISTANT MANAGER ALTERNANT F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients ? Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
94 - VILLEJUIF
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! Votre challenge : Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine Donner le sourire aux clients et les fidéliser Fédérer votre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
DINDIGUL ROJA MASALA - 75 - PARIS 10
Notre équipe cherche un candidat pour le poste Responsable pour le restaurant "Dindigul Roja Madala. On cherche un profil qui sache gérer les épiceries Indiennes et gérer les stocks.
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
F&B Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Tâches Le Groupe Machefert recrute son F&B Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du F&B Manager ou du General Manager, vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO080324MCDIDFSA - Assistant Manager Opérationnel (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Réf : MCO080324MCDIDFSA BTS MCO en alternance à l'imc et carrière chez McDonald's Fais décoller ton avenir : BTS MCO en alternance à l'imc et carrière passionnante chez McDonald's ! Salut à toi,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
PEPPERICO - 92 - PUTEAUX
Nous recherchons pour notre restaurant PEPPERICO des équipiers polyvalents (H/F), venez nous rencontrer lors du job dating Westfield La Défense le 8 octobre 2024 de 13h30 à 17h, Merci de vous munir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint restauration (H/F)
HOPITAL RAYMOND POINCARE - 92 - GARCHES
Situé à Garches dans les Hauts-de-Seine, l'hôpital Raymond-Poincaré AP-HP est spécialisé dans la prise en charge d'adultes et d'enfants souffrant de troubles neuro locomoteurs lourds et invalidants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK MASSY (H/F)
QUICK - 91 - Massy
Dans le cadre de votre métier d'Assistant Manager, véritable tremplin vers le poste de manager, vous réaliserez les missions suivantes : - Coordonner les équipes de vente et de production - Former...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)