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Assistant administratif et commerciaux (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 182NJKF
Assistant administratif et commerciaux (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif de l'entreprise : Vanswitcht Privé Industrie est une association participative qui vous permettra de vous domicilier en entreprise du même profil.. Vous pourrez ainsi créer et monter votre projet et démarrer les recherches qui vous intéressent. (Crowdfunding) Rejoignez-nous pour favoriser la distribution et le développement de nos activités et services d'entreprise tant pour la gestion que pour le suivi de l'accompagnement commercial. Nous proposons nos services aux étudiants et aux indépendants pour une domiciliation d'entreprise. Vous êtes formé(e)s aux règles de l'entreprise et vous souhaitez vous investir dans ce domaine. Vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e), ayant la fibre commerciale afin de cibler les environnements professionnels. Vous souhaitez intégrer une structure comme la nôtre pour participer à sa création et son développement. Missions : Au sein de notre agence, vous participez à l'accueil physique et téléphonique. Vous traitez les demandes et vous assurerez le suivi complet de leur contrat ainsi que le suivi des plannings de formation. Vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'inscription relatives aux formations. Vous participerez au développement de l'équipe avec polyvalence. Vous effectuerez les prises de rendez-vous auprès des abonnés. Les aspects à maitriser seront : - La domiciliation d'entreprises et de centres d'activités coworking. - La prestation de services commerciaux - La mise en place d'un projet de financement participatif et d'investissements. (Crowdfunding) En étroite association avec la gérante, les missions de gestion couvriront : - L'animation commerciale et ses objectifs - Le suivi clientèle - Les passations de commande - L'établissement des devis et l'encaissement - Le respect des aspects sécuritaires Profil souhaité : Une très bonne compréhension et une maîtrise des outils informatiques seront indispensables. (Outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données, outils de communication) L'écoute et le sens du service sont des éléments essentiels à la fonction. L'aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit est requise Aucune expérience n'est particulièrement nécessaire dans la gestion de planning pour mener à bien la mission. Conditions de travail Horaires en journée 35h/semaine - soit du lundi au vendredi - soit du mardi au samedi. Les besoins en recrutement sont immédiats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
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