- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182NPPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182NPPK
Secrétaire du bâtiment 77 - CLAYE SOUILLY
Offre n° 182NPPK
Secrétaire du bâtiment
77 - CLAYE SOUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Mt industrie est une société spécialiser dans le secteur du Bâtiment (Serrurerie, menuiserie, bois, alu, métallerie), qui se situé en Ile de France. L'association accompagne nos clients dans le domaine de la pose des bâtiments existant dans toutes la France. Nous possédons des équipes en interne pour tout interventions à la demande nos clients. Nous recherchons un Secrétaire du bâtiment H/F En lien direct avec la direction vous aurez en charge les missions suivantes: Gestion du planning Traitements administratifs de dossier et électronique (sur Ordinateur) Gestion des mails et du courrier et des appels Commande de fourniture, matériel, recherche de logement, Aide à la comptabilité Distribution et classement de dossier Rédaction de compte rendus de réunions Maitrise du Pack Offre (Excel particulièrement) Gestion des documents des salariés et des clients Gestion des dossier de l'administratif Compétences recherchés: Utilisation d'outils collaboratifs (google drive partagés, web conférence, réseau social d'entreprise, Applications (logiciel) et outils bureautiques Définition des besoins de matériel, outillages et suivi du matériel Maitrise de la comptabilité Qualités rédactionnelles Organisation des déplacement chantier Gestion administrative des courriers et classement des dossiers Sensibilisation à la déontologie et la confidentialité Elocution irréprochable pour l'accueil physique et téléphonique Rigoureux et à l'écoute Esprit de synthèse et d'organisation Des déplacements sur les chantiers sont à prévoir. Poste à pourvoir rapidement, une immersion professionnelle sera mise en place avant l'embauche. Cette offre vous intéresse et vous avez l'expérience et les compétences, postulez dès maintenant!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SECRETAIRE BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent sécurité BTP
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Relayer de l'information
- Réaliser une visite de chantier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Entreprise
MT INDUSTRIE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients - Rédaction de comptes-rendus de réunion - Suivi administratif et réalisation des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
Le service budgétaire applique les décisions de l'ordonnateur, il est chargé du contrôle et de la validation des opérations de gestion dans le logiciel de gestion budgétaire et comptable, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative Immobilière (H/F)
FINANCIERE GAMMON - 75 - PARIS 16
Responsabilités principales : gestion des appels et des e-mails, organisation des réunions, gestion des documents administratifs, suivi des dossiers assurances, assistance à la juriste,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des techniques économique et comptables, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion H/F (H/F)
SARL GROUPE APB - 94 - MAISONS ALFORT
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 50 collaborateurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistant de gestion (H/F)
FRANCE INTERIM - 93 - NOISY LE GRAND
France Interim recrute dans le cadre de son développement un assistant / assistante de gestion administrative du personnel intérimaire. Sa mission consiste en la saisie des éléments des contrats, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative (H/F)
EXECUTIVE RELOCATIONS - 92 - GENNEVILLIERS
En tant qu'Assistant Gestion Locative, vous serez en charge de vérifier et générer les paiements des loyers immobiliers de notre client et de la relation locataires/propriétaires. Missions : Suivi à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)