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Employé administratif / Employée administrative 75 - PARIS 07
Offre n° 182NRBK
Employé administratif / Employée administrative
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Nous cherchons un assistant administratif et commercial/ assistante administrative et commerciale pour notre client basé sur Paris - 7ème arrondissement Poste à pourvoir dès que possible Missions principales : - Gestion des Relations Clients : Assurer un suivi attentif des clients, traiter les commandes, gérer la facturation et veiller à la satisfaction client. - Organisation des Expéditions et Logistique : Coordonner les livraisons, gérer les transports et résoudre les éventuels problèmes logistiques. - Suivi Administratif et Gestion des Stocks : S'assurer de la bonne réception des marchandises, gérer les stocks et les inventaires, et maintenir une documentation précise. - Coordination Interne : Collaborer avec les différentes équipes, notamment entre les sites de Bellorr Tours et Bellorr Paris, pour garantir une communication fluide et une bonne organisation. Profil recherché : - Capacité d'adaptation, rigueur et sens de l'organisation. - Excellentes compétences en communication et relation client. - Aptitude à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Intérim - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
OK INTERIM
3 à 5 salariés
Mme Catherine TAIEB
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