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- Détail de l'offre 182PKQX
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Offre n° 182PKQX
Secrétaire (H/F)
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Le service d'A.E.M.O. est chargé de mettre en œuvre des mesures d'Action Educative en Milieu Ouvert, lesquelles constituent une mesure d'assistance éducative prononcée par l'autorité judiciaire. Le service d'Investigation Educative vise, dans un cadre contraint, à approfondir la connaissance de la personnalité du mineur, à élargir les investigations à la famille puis à l'environnement, et à recueillir des éléments sur le sens des actes qu'il pose ou qu'il subit, en vue de fournir des éléments utilisables par le magistrat dans sa prise de décision. L'association Sauvegarde de l'Enfance Haute-Occitanie recherche pour son service AEMO/SIE 81, basé à ALBI, un-e secrétaire (F/H) dans le cadre d'un CDD à temps partiel (30h06/hebdo) pour un remplacement d'une salariée absente et ce jusqu'à son retour. Convention CCNT 15 mars 1966 - offre n°2024-047 **Prise de poste immédiate** MISSIONS : Sous l'autorité de la directrice du service et par délégation sous l'autorité des Cheffes de Service Educatif : - Réaliser la frappe et/ou la mise en forme des écrits de l'unité et/ou du service et assurer leur envoi - Assurer le traitement des courriers : arrivée et départ, classement - Réaliser le suivi administratif des dossiers des usagers - Procéder à l'archivage des dossiers de l'unité et/ou du service - Renseigner les statistiques, tenir à jour et transmettre les tableaux de suivi de l'activité de l'unité et/ou du service - Centraliser et diffuser toutes les informations relatives au fonctionnement de l'unité et/ou du service - Réaliser les comptes rendus de l'unité et/ou du service. PROFIL : - Diplôme exigé BAC ou BAC PRO dans le domaine du secrétariat. - Maîtrise des outils bureautique - Expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat, et sur les missions à remplir. - Respect de la confidentialité des informations traitées - Sens de l'accueil et de l'écoute, capacité à entrer en relation avec tout public et partenaire - Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire - Connaissance acquise ou à développer du contexte de la Protection de l'Enfance et de la Protection Judiciaire de la Jeunesse AVANTAGES : - Titres-Restaurant - Œuvres Sociales CSE - Congés trimestriels
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1723.65 Euros à 2610.34 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
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