- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 182PMLJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 182PMLJ
Offre n° 182PMLJ
DAF Adjoint (H/F)
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et tableaux de bord (controlling/reportings/investissements...). Vous assurez la veille réglementaire et participez de façon transversale à l'amélioration des outils/process. Vos missions : - Supervision administrative et comptable des relations tiers (commandes, facturation, rapprochements, recouvrement, litiges...), - Production de la comptabilité générale (écritures de stocks, variables sociales, fiscalité courante...) dans le cadre des clôtures mensuelles et annuelles, - Préparation des reportings à destination du Groupe ; communication financière aux actionnaires, - Élaboration des comptes annuels, du bilan et de la liasse (avec l'appui d'un cabinet), - Préparation des budgets et analyse des résultats et écarts, plans d'action correctifs, - Trésorerie : Suivi du BFR, anticipation des besoins en financement, négociations auprès des partenaires financiers, assureurs crédits, recherche de subventions... - Projets de croissance : Analyse ROI, aide à l'arbitrage, - Participation à la démarche d'amélioration continue (outils, process), - Relations avec les partenaires internes et externes : CAC, EC, auditeurs internes, assureurs, Finance Groupe. - Gestion des audits : déplacements nationaux réguliers PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur de niveau Bac +5 de type DSCG ou master CCA minimum et avez idéalement une expérience en cabinet d'expertise comptable puis avez élargi votre approche grâce à une expérience en entreprise vous permettant d'intégrer une dimension finance plus large. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter à un environnement inter-culturel, parlez couramment l'anglais et êtes à la fois opérationnel et en mesure de prendre de la hauteur sur des sujets plus stratégiques. Vous appréciez le management d'équipe et le mouvement. Maintenant, c'est à vous de jouer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Général des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 28 - NOGENT LE ROTROU
Descriptif du poste: Cheville ouvrière entre le maire président, les élus et les administrations de la ville, du CCAS et de la communauté de communes (320 agents), le Directeur Général des Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER ADJOINT (H/F)
Randstad - 72 - LA FERTE BERNARD
Notre client, filiale d'un groupe international spécialisé dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de son/sa futur(e) RAF Adjoint (F/H) dans le cadre d'une création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Responsable administratif / administrative (H/F)
Super U - 61 - Orne
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉE / CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DE DOSSIERS ADMINISTRATIFS (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: MINT_BA061ATC-91555 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Instruction des dossiers de demande de passeports/CNI - Instruction et validation des demandes de cartes nationales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINSTRATIF ET FINANCIER H/F
72 - ST MARS LA BRIERE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable Administratif et Financier.Sous la responsabilité de la direction vous serez en charge de :mettre en place les procédures de gestion et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier(H/F)
72 - ST MARS LA BRIERE
- Veiller à la bonne gestion de l'entreprise, superviser les services administratifs, comptables et financiers et conseiller la direction. Sous responsabilité de la direction et en lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
72 - ST MARS LA BRIERE
Intitulé de l'emploi : Responsable Administratif et financier Finalité de l'emploi Veiller à la bonne gestion de l'entreprise, superviser les services administratifs, comptables et financiers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
72 - ST MARS LA BRIERE
Description des activités significatives : Job Summary Le poste de Responsable Administratif et Financier (H/F) nécessite une personne compétente et motivée pour gérer les aspects financiers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)