- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 182PRWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 182PRWG
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f) 34 - Montpellier
Offre n° 182PRWG
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que des vitrines lumineuses et des écrans numériques, intégrant des technologies modernes pour attirer l'attention des clients. L'entreprise se distingue par sa capacité de personnalisation, un service client attentif et un engagement envers des pratiques éco-responsables. Avec une solide réputation, notre client est un acteur clé sur le marché français. À propos de la mission En intégrant notre équipe de 8 expert(e)s, spécialisée dans la gestion du support niveau 1 et 2, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients dans l'utilisation optimale de nos produits et solutions. Après avoir suivi une formation approfondie sur nos solutions logicielles Visibble et VM Live, vos missions seront variées et stimulantes : - Identifier et communiquer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients - Analyser et résoudre des problèmes techniques de manière proactive - Informer les clients des problèmes techniques identifiés ainsi que des actions correctives à mettre en oeuvre - Assurer le suivi technique des produits et de leur évolution en cas d'incident - Collaborer avec l'équipe développement pour transmettre des incidents techniques complexes - Superviser des sites distants et garantir une expérience utilisateur optimale - Gérer la création et l'administration des comptes utilisateurs - Apporter un soutien technique aux équipes commerciales pour répondre à leurs questions - Concevoir des documents techniques clairs et informatifs - Représenter notre image de marque et nos valeurs avec fierté - Contribuer à la fidélisation de nos clients par un service de qualité Afin d'assurer une continuité de service, il est important pour nous que nos clients puissent nous contacter le samedi matin. De ce fait et de façon ponctuelle, vous serez amené à travailler un samedi matin par mois en télétravail. L'esprit d'équipe est une valeur importante pour vous. Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, n'hésitez pas à postuler ! Horaires en 37h/semaine en amplitude horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 1 samedi travaillé en télétravail, toutes les 6 semaines de 8h00 à 12h00 Rémunération & Avantages Rémunération : 2 100 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Tickets restaurants : 8EUR/jour - Forfait mobilité : 33EUR/mois - Primes de vacances tout les étés - Primes d'intéressement - Mutuelle d'entreprise Profil recherché - Vous avez acquis une 1ère expérience au sein d'un service support en relation client et possédez un relationnel facile. - Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie. Vous avez une excellente communication orale et écrite vous permettant d'assurer vos fonctions auprès de nos clients. - Vous possédez une appétence technique liée à nos produits : OS Windows, Android, utilisation CPL et diagnostic informatique. - La connaissance de Zendesk ou d'un autre outil de ticketing ainsi que la maitrise du Pack Office sont des atouts. - Expérience : Au moins 1 an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise leader du marché des avantages salariaux, un Customer Success Manager H/F en intérim basé à Montpellier (34). Vos missions: Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Manager relations clients Bilingue Espagnol
RECRUT'IM - 34 - Castelnau-le-Lez
Vos missions: Vous rejoindrez une entreprise engagée envers l'innovation et l'excellence du service client. Spécialisé dans l'externalisation des achats et des approvisionnements, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de Service client - Montpellier (H/F)
RH MANIA - 34 - MONTPELLIER
Avec ses 200 collaborateurs et plus de 25 ans d'existence, notre client est une société de services numériques de premier plan dans sa région. Avec plus de 60 clients actifs, une majorité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service consommateurs (h/f)
IZIWORK - 34 - Lavérune
Vous avez une expérience dans la gestion des demandes consommateurs et le suivi des commandes, tout en assurant un service après-vente de qualité ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
LegalPlace - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Chez LegalPlace, nous ne nous contentons pas de satisfaire nos clients, nous les transformons en véritables fans. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un chargé relation client H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à MONTPELLIER....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un chargé relation client H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à MONTPELLIER....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer F/H/X CDI (H/F)
34 - Hérault
Business Developer BtoB * Qui sommes-nous ? Qwesteo est une entreprise basée à Montpellier. Notre produit a déjà quelques années et notre équipe a pour objectif de transformer le monde du retail !...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
VITALLIANCE - 34 - MONTFERRIER SUR LEZ
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)