- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 182PSTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 182PSTF
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 182PSTF
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et volontaire, curieux(se) et sérieux(se). Environnement technique, en lien avec le responsable technique et les commerciaux, ainsi que les techniciens (gestion de demandes d'interventions de dépannages/réparations et de nouvelles installations pour des syndics notamment) . L'assistant(e) a un fort relationnel en interne, nécessité de bon relationnel et d'adaptabilité. Missions principales Gestion de la boite mail contact et création des interventions: - Demande interventions SAV clients : AR de la demande, création des interventions techniciens - suivi des interventions - Demande de devis : AR demande et transmission à l'équipe commerciale - Commandes clients : AR commandes, impression, réalisation du dossier, classement dossier informatique et papier Gestion de la boite mail rapport - Intégration de tous les rapports clients dans la gestion documentaire (GED) - outil interne avec archivage de tous les rapports - Classement des rapports (GED) / Incrémentation du tableau de suivi visites clients - Envoi du rapport d'intervention au client Facturation - Elaboration de la facturation 1 fois par semaine - temps dédié Installation à l'arrêt - Mise à jour du tableau de suivi des appareils à l'arrêt quand 1 appareil est à l'arrêt Standard Téléphonique: Prise en charge appels téléphoniques : prise en charge standard téléphonique 2 matinées par semaine + débordement quand besoin Savoir travailler sur plusieurs outils informatiques, être organisé(e), savoir gérer les priorités Entreprise reconnue par les clients. Connaissance clients syndics sera un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Typologie du client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
S.A.S SUD MAINTENANCE
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://sud-maintenance.fr/
Petite structure de 14 salariés en plein développement. Forte de 12 ans d?expérience dans le domaine de la fermeture automatique, du contrôle d?accès et de la vidéosurveillance, cette nouvelle agence renforce et complète les expertises et offres de service du Groupe OPNA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF ACHAT (H/F)
PARTNAIRE - 34 - Grande-Motte
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier; Nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F), pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECONOCOM FACTORY - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Pour venir renforcer l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - La gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (Administration Ventes) (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Entreprise : ELA Innovation spécialiste des objets connectés en milieu industriel est une entreprise innovante en pleine croissance. ELA Innovation conçoit des balises et capteurs sans fil Bluetooth...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
JAIA - 34 - BALARUC LE VIEUX
Missions principales : - Suivi de la validation des tarifs et Prix de vente - Saisie des commandes - Rapprochement et validation des factures - Gestion des boîtes mails - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - Service Clients (H/F)
30 - NIMES
Dans le cadre de son développement, PME dynamique du secteur de l'impression numérique recherche un / e assistant : e pour gérer une partie des fonctions administratives des flux de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) service achat / import (H/F)
SARL ISYS MANAGEMENT - 34 - VILLETELLE
Au sein de notre entreprise, actrice incontournable sur le marché de l'importation des articles déco, cadeaux et gadgets ; vous serez en liaison permanente avec différents intervenants :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST GILLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 30 - Nîmes
Comment aimeriez-vous transformer votre passion pour la logistique et les achats en résultats concrets ? Contribuez à optimiser les processus logistiques et achats en soutenant les opérations...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)