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Agent administratif polyvalent H/F 39 - MONTMOROT
Offre n° 182PSVC
Agent administratif polyvalent H/F
39 - MONTMOROT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
La Commune de MONTMOROT (3 430 habitants) - JURA recrute un Agent au sein du Pôle Secrétariat Administratif et Agence Postale Communale. H/F. Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2025. Formation interne assurée. Adresser C.V, lettre de motivation à votre candidature à Monsieur Le Maire. Votre mission principale 1. Agence Postale Communale : *Accueil du public : affranchissement, vente des produits postaux, retrait et dépôt de courriers et colis *Opérations financières : dépôt, retrait, gestion de la caisse 2. Accueil - secrétariat : *Accueil physique et téléphonique du public en collaboration avec les autres personnels du service (2 agents), *Secrétariat courant (frappe de courriers, comptes rendus, prise de messages), gestion des agendas, enregistrement du courrier « départ » / « arrivée », 3. Etat - Civil : *Rédaction, transcription, délivrance des actes d'état civil *Gestion des registres d'état civil 4. Gestion du cimetière : *Délivrance des concessions *Gestion des registres des concessions et des inhumations *Suivi des concessions (travaux, renouvellement.) 5. Divers : *Elaboration des arrêtés municipaux (débits de boissons, dérogations dominicales dans les commerces.). Voici le type de profil recherché : Polyvalence, autonomie, rigueur, méthode et discrétion nécessaires, Expérience dans des domaines similaires appréciée, Connaissance souhaitée du logiciel Berger Levrault e-GRC, Maitrise d'Internet et des logiciels WORD, EXCEL, OUTLOOK . Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale. Nomination par voie de mutation ou Contrat à Durée Déterminée de 6 mois avec possibilité d'évolution, 35 heures hebdomadaires, Rémunération statutaire, régime indemnitaire, gratification de fin d'année, Collectivité adhérente au C.N.A.S (Comité National d'Action Sociale), Prestation Sociale Complémentaire, forfait mobilité, Renseignements pour le poste : Sébastien BACZYK, Directeur Général des Services Tél : 03.84.47.02.33
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secrétariat et/ou de l'accueilCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
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