- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 182RDNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 182RDNZ
Assistant(e) administration des ventes (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 182RDNZ
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
GETTYGO est une plateforme en ligne européenne dédiée aux professionnels, spécialisée dans le commerce de pneus et de jantes. Notre clientèle B2B est composée de revendeurs de pneus, d'ateliers de réparation, de garagistes et de concessionnaires automobiles. Notre bureau est basé à Strasbourg et l'équipe est composée d'une douzaine de collaborateurs. Dans le cadre de notre activité sur le marché français, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes à temps plein en CDI. Le poste requiert un niveau d'allemand OU d'anglais suffisant pour les échanges commerciaux. Les principales tâches sont : - Assistance à la commercialisation et notamment: constitution des comptes des nouveaux clients et gestion des données des clients, vérification des données des clients, vérification de la solvabilité et surveillance continue de possibilités de paiement convenues, assistance des clients par la hotline, assistance à la commercialisation sur le site de vente en ligne. - Traitement des réclamations et litiges. - Contrôle des factures fournisseurs. - Coordination des délais de livraisons entre les clients et les fournisseurs. Le poste est un temps plein, basé à Strasbourg avec des horaires de bureau classiques. La rigueur, le sens de l'écoute, de l'organisation, la gestion des priorités, l'esprit d'équipe, être à l'aise au téléphone et la maîtrise des solutions informatiques (Word, Excel et Outlook) sont les qualités indispensables pour ce poste. Vous disposez idéalement d'un bac +2 (BTS, DUT) ou expérience équivalente / Débutant(e)s accepté(e)s. Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience. Rejoignez notre équipe sympathique et motivée ! Nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
GETTYGO S.A.S.
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - WASSELONNE
Manpower SAVERNE recherche un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Ce que l'on attend de vous : -Assurer le bon déroulement des commandes, des expéditions et de la facturation. -Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 67 - Mertzwiller
Manpower Niederbronn recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) Notre client est un fabricant d'une taille importante qui a toute sa place sur le marché ! Rattaché (e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
SAC INDUS - 67 - HOERDT
Afin d'épauler l'équipe en place en vue d'un congés de maternité à venir, la société recherche un(e) assistant(e) des ventes dont les tâches consisteront à: - enregistrer les commandes clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
APPUI RH - 67 - Ostwald
Appui RH accompagne son client LEUCO France dans l'intégration d'un Assistant ADV H/F en CDI basé au siège à Ostwald dans le cadre d'un départ à la retraite. L'ADV fait partie de votre ADN ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export trilingue H/F (H/F)
VP CONSEILS - 67 - Ingwiller
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un/une Assistant(e) Administration des Ventes trilingue pour l'export à temps plein. Le poste est basé en Alsace à Ingwiller (à 45 mn de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 67 - Lampertheim
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes Trilingue (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
67 - OBERNAI
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous vous proposons un poste d'Assistant achats H/F. Envie de mettre vos compétences en négociation et votre polyvalence au service d'une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Rosheim
Rattaché(e) au Manager Export, votre rôle est d'être le contact privilégié des clients pour l'ensemble du périmètre Export. Vos missions sont les suivantes : - la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)