- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182RHQT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182RHQT
Assistant administratif parc automobile (h/f) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 182RHQT
Assistant administratif parc automobile (h/f)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MARSEILLE 02 (13002), un Assistant administratif parc automobile (h/f).Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, opérant dans un environnement dynamique et en pleine croissance. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'innovation et la qualité de service, ce qui en fait un employeur de choix. Vos missions consisteront : En tant qu'Assistant administratif parc automobile, vous serez responsable de la gestion administrative du parc automobile. Vous devrez assurer le suivi des documents liés aux véhicules, organiser et planifier les opérations de maintenance, ainsi que gérer les procédures d'entretien et de réparation des véhicules. Vous serez également amené à conseiller et à venir en appui des clients internes, ainsi que réaliser des études et actions d'optimisation du parc. Horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 17h (1h30 de pause méridienne) pour un contrat intérim de 5 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois. Rémunération : 13,94€ / heure + 13e mois dès la première heure travaillée Profil : Une première expérience sur un poste similaire serait un plus. Nous recherchons un candidat organisé, doté d'excellentes compétences en communication, capable de gérer son temps efficacement et de faire preuve d'attention aux détails. La capacité à respecter les délais est essentielle. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Gestion du temps - Attention aux détails - Respect des délais Compétences techniques : - Gestion de flotte automobile - Maîtrise des logiciels de gestion de parc automobile - Connaissance des procédures d'entretien et de réparation des véhicules - Organisation et planification des opérations de maintenance - Gestion des documents liés aux véhicules Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le client. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise en plein essor ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.94 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de pôle logistique (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ACTIMMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Organisme de conseil et de formation spécialisé en santé sécurité au travail recherche un(e) secrétaire administratif(ve) dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de travailler dans un environnement de bureau dynamique et d'apporter un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable
ATELIER PAYSAGES - 13 - CASSIS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et polyvalent(e) ? Vous avez un intérêt pour l'environnement et le secteur du paysage ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : - Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Administratif Polyvalent (H/F)
LIGUE PROVENCE ALPES COTE DAZUR HANDBALL - 13 - AIX EN PROVENCE
Assurer le secrétariat de direction et autre : gestion du courrier, réception et filtrage des appels téléphoniques, diffusion des messages (pas d'accueil clientèle). Rédiger, mettre en forme des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de maintenance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Lambesc
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des énergies renouvelables, un Assistant de maintenance (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
La société SYNERGIE Marignane aero recrute pour son client AIRBUS HELICOPTERS, un assistant(e) H/F d'une équipe d'ingénierie. Le type des travaux à prendre en charge sont les suivants : - Gestion des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Une agence d'architecture et d'urbanisme implantée à La Ciotat est à la recherche de son Assistant Administratif & Comptable H/F en CDI. En tant qu'Assistant Comptable et Administratif H/F, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
EURL TRETS AUTOMOBILE - 13 - TRETS
Recherche secrétaire, pour travailler en corrélation avec la comptable. -Relances clients -Saisie de courrier -Archivages des factures -Préparation dossier des véhicules d'occasions -Facturations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)