Gestionnaire Administratif en Assurance F/H CDD (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 182RJKD
Gestionnaire Administratif en Assurance F/H CDD (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'un poste Gestionnaire Administratif ? Le secteur des Assurances vous intéresse ? Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'assurance où votre rigueur et votre sens de l'organisation seront valorisés ? Que vous soyez en début de carrière ou un professionnel expérimenté, ce poste est fait pour vous ! Je recherche pour mon client, acteur majeur du courtage en assurance, un Gestionnaire Administratif F/H au sein du service Grands Comptes et dans le cadre d'un remplacement congés maternité en CDD de 6 mois. Vous intégrerez une équipe soudée au sein du service dédié à la gestion des contrats pour une clientèle variée : collectivités locales, entreprises, professionnels et associations. L'entreprise est située à Saint-Denis. Le poste est ouvert aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Vos missions : Vous serez responsable de la gestion de contrats d'assurances déjà mis en place, tels que : Responsabilité Civile (RC) : délivrance d'attestations, réponse aux questions des clients Dommages aux biens : gestion des garanties et mise à jour des contrats Flottes de véhicules : ajouts/suppressions de véhicules, mise à jour des contrats en base de données Facturation : établissement des factures, suivi et mise à jour des informations contractuelles Au quotidien : Vous relèverez les mails et traiterez les demandes clients Vous assurerez un suivi proactif en fin et début d'année, une période marquée par des échéances contractuelles importantes (facturation, suivi des flottes, mises à jour) Vous traiterez des demandes variées tout au long de l'année, avec une charge de travail plus intense de novembre à mars Rythme : Le poste alterne entre des périodes à fort flux (fin et début d'année) et des périodes plus calmes. Il exige une organisation rigoureuse et la capacité à gérer les priorités Compétences et profil recherché : Expérience : une première expérience dans un poste administratif est un plus Compétences informatiques : maîtrise de Word, Excel, et des outils internes (Belair) Qualités personnelles : rigueur, sérieux, calme, bon relationnel Vous êtes à l'aise à l'écrit (échanges majoritairement par email) et au téléphone Un bon relationnel est essentiel : vous saurez créer une relation de confiance avec vos clients et les accompagner tout au long de leur contrat Vous avez le sens des responsabilités et savez poser des questions pour avancer lorsque nécessaire Télétravail : 1 jour par semaine après une période de formation Horaires : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30 Ce poste vous offre la possibilité de rejoindre une entreprise où le professionnalisme et la bienveillance vont de pair. Que vous soyez en début de carrière ou que vous souhaitiez approfondir vos compétences vous évoluerez dans un environnement structuré et propice à votre développement. La variété des missions et des profils clients vous permettra de développer vos compétences sur de nombreux aspects de la gestion d'assurance, avec à terme des perspectives d'évolution.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SARAH MORASCHETTI
Mme SARAH MORASCHETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE (H/F)
SHOCK - 974 - ST DENIS
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE (H/F)
SHOCK - 974 - LA POSSESSION
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE (H/F)
SHOCK - 974 - ST ANDRE
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EN ASSURANCE - BTS ASSURANCE EN ALTERNANCE - IARD / Ref265 (H/F)
AGEPAC - 974 - ST DENIS
Nos formations en alternance s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation. Le poste : Courtier en Assurance implanté sur Le Nord et le Sud recherche 2 « Gestionnaires IARD en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE DE SINISTRES EN ASSURANCE - BTS ASSURANCE EN ALTERNANCE / REF818 (H/F)
AGEPAC - 974 - ST DENIS
Nos formations en alternance s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation. Le poste : Au sein d'une Société d'assurance présente sur toute l'île, vous venez renforcer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire sinistre (H/F)
ADECCO REUNION EST - 974 - ST DENIS
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE SINISTRES (H/F)
COMPETENCES + INTERIM - 974 - ST DENIS
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global. -Recrutement (intérim, CDD, CDI...) -Alternance (contrat apprentissage, contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)