Assistant / Assistante ressources humaines 13 - MARSEILLE 12
Offre n° 182RWVG
Assistant / Assistante ressources humaines
13 - MARSEILLE 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
L'Association SAJ est une association à but non lucratif ayant pour objectif de proposer un accompagnement global en aide et en soins à domicile et de promouvoir l'autonomie des personnes sur leur lieu de vie ( SAD Service Autonomie à Domicile Intégré). Elle recrute un(e) assistant(e) des ressources humaines à temps complet. Rattaché(e) à la Direction , l'assistant(e) RH jouera un rôle clé dans le soutien des opérations RH en contribuant à créer un environnement de travail positif et efficace pour tous les salariés. Sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique, les principales missions de l'assistant(e) seront les suivantes: - Participer au recrutement - Rédaction et publication des offres d'emploi. - Intégration des nouveaux salariés - Assurer la gestion administrative du personnel dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires - Préparer les contrats de travail et avenants. - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels du personnel - Contribuer au développement des compétences - Élaborer le plan de développement des compétences - Assurer la gestion des actions de formation - Conseiller et accompagner les salariés pour toutes questions RH - Participer à la politique QVCT de l'Association Profil recherché - Être organisé(e) et rigoureux(se) - Avoir le sens de la confidentialité et de la discrétion - Avoir le sens du relationnel et de la communication - Maîtriser les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel) - Avoir de bonnes qualités rédactionnelles Diplômes : Diplôme Bac +3 / Gestion des ressources humaines, Gestion administrative, Droit social Expériences : Avoir au moins 1 année d'ancienneté sur un poste similaire Rémunération : Selon profil Salaire : A partir 2181.06 euros brut mensuel Avantages : - Prise en charge du transport quotidien à 100% - Une couverture santé niveau 2 - Avantages CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, tickets de cinéma à prix réduit. Horaires : - Du lundi au vendredi de 09h à 17h00 Lieu du poste : En présentiel Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler en envoyant votre CV accompagné d'une lettre de motivation montrant votre adéquation avec le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2181.06 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit social
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
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