- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 182RYYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 182RYYY
Assistant administratif Service Aix-en-Provence (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 182RYYY
Assistant administratif Service Aix-en-Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Nous recrutons un Assistant Administratif pour notre agence d'Aix-en-Provence. Sous la responsabilité fonctionnelle du Coordinateur Administratif, vous rejoignez notre pôle « Service » et aurez en charge les missions suivantes (sans que cela soit exhaustif) : - Préparer et envoyer les devis, en assurer le suivi, - Effectuer la gestion administrative des activités de maintenance (préparation des plannings de passage des techniciens, activation des cartes SIM des appareils, mise à jour des fiches clients...) - Etablir et/ou traiter les bons d'intervention - Saisir les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants et résiliations) dans le logiciel, en effectuer le suivi, - Traiter les demandes d'envoi de factures clients et avoirs, en assurer le suivi, - Participer au recouvrement des factures échues (relances clients) - Préparer les informations nécessaires au suivi des activités (reporting), - Accompagner le service commercial dans la réponse aux appels d'offres publics et privés (envoi des offres et des devis, classement, archivage...) - Gérer et traiter les demandes d'intervention ou d'assistance des usagers, des syndics, des bailleurs, en collaboration avec le service opérationnel - Réaliser l'accueil téléphonique, physique et par mail des clients/prospects, - Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service. Profil recherché : vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 en gestion administration, assistanat... Vous bénéficiez au minimum d'une première en assistanat administratif et/ou commercial, au sein d'un service après-vente ou d'un syndic de copropriété. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et bureautique (Word et Excel). Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur. Votre sens du service et votre disponibilité seront indispensables pour la bonne tenue de ce poste, ainsi que d'excellentes qualités relationnelles. La rémunération sera à convenir selon votre profil + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + prime transport pour l'année 2024 (prise en charge de 70% de l'abonnement transports en commun ou indemnité carburant ou indemnité kilométrique mobilité douce) + participation aux bénéfices.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Technique Marchés (h/f)
AQUILA RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service technique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant responsable de secteur (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Assistant responsable secteur chez HEM...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client spécialiste de la construction une secrétaire h/f expérimentée dans le secteur du bâtiment sur Aubagne. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif & Accueil en alternance (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous préparez idéalement un BAC PRO métiers de l'accueil ou BTS GPME Vous serez formé.e à l'accueil physique, téléphonique de SFG, à la gestion des courriers mails et postaux et de tâches très...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DIRECTION DE LA FORMATION - CDD (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : La direction de la Formation (DF) est structurée en 5 pôles : Scolarité Saint-Etienne, Scolarité Provence (où le présent poste est affecté), Professionnalisation,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN APT recherche un Assistant administratif H/F en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION afin de renforcer son équipe. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GENDARMERIE NATIONALE - 13 - MARSEILLE 05
LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE UN(E) SECRÉTAIRE (H/F) CDD RENOUVELABLE UNE FOIS 3 ANS (SOIT 5 ANS AU TOTAL) ***STATUT MILITAIRE***CRITÈRES DÉFENSE NATIONALE:AVOIR MOINS DE 26 ANS,JOURNÉE D'APPEL...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Administratif (H/F) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)