- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 182SLWW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 182SLWW
Assistant administratif (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 182SLWW
Assistant administratif (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader des services multi-techniques, un Assistant Administratif F/H. Vos missions : Facturation client SAV. Gestion des impayés. Gestion de contrats de maintenance. Contrôle des feuilles d'heures. Le poste est à pourvoir pour le 21/10/24 jusqu'au 31/01/2025. L'amplitude horaire est de 37.50H du lundi au vendredi. Profil recherché : Vous avez une première expérience idéalement sur des missions similaires. Vous possédez des connaissances sur SAP. Vous disposez de bonnes capacités relationnelle et rédactionnelle. Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre adaptabilité. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN 168
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN LILLE TERTIAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de mission rh (H/F)
PROMAN - 62 - Béthune
Le poste : Effectuer la gestion administrative du personnel : - Recrutement : Etablir le dossier, rédiger le contrat de travail et la fiche salarié individuelle - Formation : préparer les contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AXAD - 59 - SIN LE NOBLE
Dans le cadre de notre réorganisation, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(tive). Votre mission : En relation directe et régulière avec le dirigeant, vous êtes chargé de la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant Administratif (h/f) en mi-temps (2 jours/semaine) sur le secteur de Béthune. Vos principales missions seront :- Assurer la gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
GARAGE LHERMITTE - 62 - LOOS EN GOHELLE
Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, nous recherchons une secrétaire à temps partiel. Vos missions seront : - Gestion Administrative - Facturation - Gestion des rendez-vous - Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARTOIS FLANDRES FONDATIONS - 62 - BREBIERES
Au sein de notre filiale A2F basée à Brebières (62), nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Vous réalisez diverses missions administratives : - Assure l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Erquinghem-Lys
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Administratif et Gestion (H/F) pour son client spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement de congé de maternité. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Méteren
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administrative (H/F) pour notre client situé à Météren 59270Vos mission : Accueil téléphonique du service -Prise en charge de la boîte mail - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
RODRIGUEZ - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Vos missions : - Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....), - Création des documents pour les appels d'offres : PPSPS, DPGF, Dossier technique, délégation de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos missions principales : - Gestion des litiges - Saisie des commandes - Envoi des factures - Gestion des appels entrants - Renseignement et suivi des clients - Traitement et gestion des e-mails
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)