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Assistant administration des ventes F/H 59 - Méteren
Offre n° 182JCHP
Assistant administration des ventes F/H
59 - Méteren - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administrative (H/F) pour notre client situé à Météren 59270Vos mission : Accueil téléphonique du service -Prise en charge de la boîte mail - Saisie des devis Enregistrement des commandes Gestion des retours techniciens suite intervention chez le client -Gestion des RDV des techniciens et mise à jour du planning Rédaction des demandes de création et de résiliation de contrats Rédaction des contrats Réactivité - Adaptabilité - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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