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Secrétaire de coordination (H/F) 59 - CROIX
Offre n° 181WDGH
Secrétaire de coordination (H/F)
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire de Coordination chez HEM Santé Description du Poste : Pour notre partenaire, une agence dédiée aux services à domicile pour personnes âgées, nous recrutons un Secrétaire de Coordination en alternance. Vos responsabilités incluront : -Gérer les appels entrants et accueillir les visiteurs. -Assister dans les tâches administratives et de coordination RH. -Contribuer aux activités de communication locale. -Établir et suivre les plannings des intervenants. -Évaluer la satisfaction des clients. Avantages de l'Alternance : -Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France et à l'international. -Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. -Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac+3) ou le titre RNCP 39063 niveau 5 (Bac+2). Nos formations débutent en septembre et alternent entre périodes en entreprise et sessions de formation. Profil Recherché : Bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. Intérêt pour le secteur de la santé, médical ou social. Personnalité dynamique, souriante et aimant les défis.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille % alternance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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