Assistant / Assistante de gestion administrative 03 - MONTLUCON
Offre n° 182SMMK
Assistant / Assistante de gestion administrative
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Vous aurez en charge la gestion du personnel (absences, congés, contrat de travail...), le secrétariat courant de la structure et le classement des dossiers. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques. Vous travaillez du lundi au vendredi en matinée (horaires à définir - 17h30 de travail par semaine). Une expérience dans le domaine de la propreté serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
TOUT NET
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 03 - MONTLUCON
Référence UCA : 2024132B Le profil de poste complet est disponible sur le site de l'UCA :https://www.uca.fr/universite/travailler-a-luca/personnels-administratifs-et-techniques MISSIONS ET...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Votre métier ! Vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence :***L'accueil interne et externe, physique et téléphonique * La facturation, le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique H/F
03 - MONTLUCON
Mister Toiture, spécialiste français de la rénovation de toiture et de la rénovation des maisons individuelles recherche aujourd'hui son futur Secrétaire d'agence H/F ! Intègre notre équipe et lances...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire du Batiment H/F
Mister Toiture - 03 - MONTLUCON
POSTE : Secrétaire du Batiment H/F DESCRIPTION : Votre métier ! Vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence : - L'accueil interne et externe, physique et téléphonique - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)