Technicien support informatique H/F 31 - SEILH
Offre n° 182SSTG
Technicien support informatique H/F
31 - SEILH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien. Aujourd'hui nous recherchons un profil Technicien.ne Support Informatique pour compléter notre équipe de supers héros. En 2 mots, être Technicien.ne Support Informatique chez nous c'est être en charge du support d'un parc de 100 serveurs et de 1000 postes utilisateurs en France, ainsi que 10 serveurs et 50 postes en interne #etcestqueledebut Ton rôle sera essentiel : sans toi l'agence est bloquée en cas de difficulté ! T'es toujours motivé.e ? Alors voici plus d'infos : - Tu réponds aux appels entrants des agences franchisées - Tu participes à la résolution d'incidents de niveau 1 (bureautique, impression, interconnexion simple). - Tu suis des process, tu adores les tutos et bonnes pratiques informatique #curiosité - Tu participes à l'élaboration des procédures d'utilisation des logiciels, - Tu alimentes et mets à jour la Foire Aux Questions, Ces missions te parlent ? C'est parfait, on est fait pour s'entendre ! Pour être à l'aise sur le poste, il te faut : - Être rigoureux.euse, à l'écoute et avoir le sens du service, - Une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire, - Une bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows 7,10,11, - Une bonne connaissance des outils et de l'écosystème Microsoft 365 Pour te parler de nous, on a quand même l'avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l'été ou sieste dans l'herbe sous l'ombre des arbres. Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m'a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l'envie de partager un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra. La rémunération est composée d'un salaire fixe situé entre 2100 et 2300€ brut selon ton expérience, ce à quoi s'ajoute : - tickets restaurant (10€ dont 60% est pris en charge par l'employeur) - une prime intéressement - une prime vacances - une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur) - une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur) - une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur) - un CE - une équipe au top Si tu te retrouves dans tout ce que t'ai dit, n'attends plus et postule ! Je m'appelle Adeline et j'ai hâte de découvrir ta candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2100€-2300€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Rattaché.e à un manager opérationnel, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk junior (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Support utilisateur de premier niveau : répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone, email ou via un système de ticketing. Diagnostic des incidents : identifier les problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
SARL PROXIEL - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien support (F/H) pour intégrer l'un de nos partenaires Grand Compte sur Toulouse (pas de télétravail possible). Vos missions : - Assurer le support n2 - Installer les PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader Helpdesk H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS - TEAM LEADER HELPDESK - TOULOUSE Sous la responsabilité du Delivery Manager, le Team Leader sera chargé de l'encadrement d'une équipe et de la gestion de la relation client au niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
ARTEMYS - 31 - Toulouse
Titre du poste : Technicien Systèmes et Réseaux (CDD 1 mois). Localisation : Toulouse (31) Fourchette de salaire : Entre 23K et 24K€ annuel brut Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 31 - Labège
Informatis-TS recrute un Technicien DataCenter H/F en CDI à temps plein pour rejoindre notre équipe sur le site de Labège. Profil De Candidat Recherché Expérience significative d'au moins 5 ans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique
CELIOS CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support N1 (H/F) pour rejoindre notre équipe chez un client prestigieux basé près de Narbonne. Votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 H/F
Proxiel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Bonjour, Nous recherchons un Technicien support niveau 2 (H/F) en CDI, afin d'intégrer notre partenaire située sur TOULOUSE contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)