- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 182TFVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 182TFVW
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182TFVW
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos candidats. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant commercial service réparation domaine aéronautique (H/F) : Vous aurez pour missions : - Être l'interface avec les clients pour l'aspect commercial et financier ainsi que la satisfaction des clients. - Gérer les emails et appels entrants de clients - Répondre au besoin client en étant l'interface avec le service commercial, technique, lignes de réparation, stock, qualité et logistique - Emettre une décision commerciale et financière de réparation des équipements après investigation de l'atelier - Traiter les accords de devis, les ordres de mise en livraison ainsi que la facturation - Réaliser les devis et la facturation des réparations. - Gérer certains litiges Poste en 37h/semaine avec 1 jour de RTT/mois et 2,5 jours ouvrés de CP/mois (soit 12 RTT et 6 semaines de CP sur l'année) Votre profil : - De formation commerciale ou de gestion administratives - Expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire dans le domaine Aéronautique OBLIGATOIREMENT. - Niveau courant ou bilingue en ANGLAIS - Bon niveau sur Pack Office - Notions douanières et de très bonnes connaissances en géographie. - Etre en possession ou a des connaissances d'un IATA valide pour le traitement des matières dangereuses serait un plus. - Bon niveau en anglais est un réel plus poste à pourvoir immédiatement !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PIMENT INTERIM
3 à 5 salariés
M. Florian KOROSCIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - LABEGE
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) ADMNISTRATIVE ACTVITE BTP (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé de l'accueil téléphonique, accueil physique qui est moindre, frappe de devis, vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de travaux, activité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes à temps partiel (H/F)
MLA - 31 - MONDOUZIL
La Société MLA recrute un(e) Assistant(e) Administration des ventes à temps partiel (28h) sur Mondouzil, à l'est de Toulouse (31) ! MLA est une entreprise régionale reconnue pour ses installations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VM INDUSTRIES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestion fournisseurs, administratif, comptable.évolutif (H/F)
CENTRE INTERNATIONALE DE DISTRIBUTION - 31 - TOULOUSE
Bonjour. CID est une agence de gestion administrative centralisée des abonnements à la presse. En croissance, nous cherchons une personne pour gérer toutes actions de relations fournisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
EA SERVICES - 32 - L ISLE JOURDAIN
Vous aurez pour principale mission d'assister l'équipe Support Clients et Production dans ses tâches quotidiennes. Le poste est réparti entre nos deux entités : EQUIP'AERO SERVICES et EQUIP'AERO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Blagnac
Nous recherchons un (e) Conseiller commercial / Conseillère commerciale sur l'agence de Blagnac (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Vos missions sont : L'accueil des chauffeurs : - Contrôle la conformité du camion - S'assure de la conformité des données avant mise à quai. - Édition des documents sur logiciel SAP - Remontée aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)