- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 182WRGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 182WRGP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - VILLEMUR SUR TARN
Offre n° 182WRGP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - VILLEMUR SUR TARN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les commandes, éditez les BL et factures via l'ERP ; -Réalisez les réservations des transporteurs pour les expéditions ; -Gérez les stocks et les mouvements magasins ; -Traitez la gestion des flux logistique interne et externe ; -Procédez aux réceptions physique et administrative via l'ERP ; -Effectuez la saisie de commandes clients Vous parlez couramment l'anglais et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP), la gestion d'archivage CMR / des dossiers commande client, le mailing et le paramétrage ERP. Qualités requises (Savoir-Être) : Doté(e) d'un réel sens d'esprit d'équipe et d'initiative, vous faites preuve d'adaptabilité et êtes force de proposition. Votre esprit d'analyse, votre rigueur et votre autonomie seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions. Au quotidien, vous possédez un excellent sens du relationnel. Impliqué(e), vous savez vous montrez à l'écoute, réactif(ve) et flexible. Expériences : Vous justifiez d'une première expérience professionnelle en Logistique dans une entreprise industrielle sur un poste similaire (Export / Gestion de la douane ). salaire à négocier selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
VM INDUSTRIES
50 à 99 salariés
VM INDUSTRIES est un des leaders européens dans la conception, le développement, la validation et la fabrication de boîtiers de connecteurs, de terminaux et d'accessoires électriques pour l'automobile. Rejoindre VM Industries c'est : - Rejoindre une équipe avec une expertise métier forte et reconnue par les grands constructeurs automobiles. - Participer à une aventure humaine permettant de se développer et de s'épanouir au travail. - Travailler avec une équipe solidaire, favorisant l'échange Mme CAMILLE JACOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sale consultant FX (H/F)
CHANGE GROUP - 31 - BLAGNAC
Nous sommes à la recherche d'un (e) Conseiller(ère) de vente, pour travailler dans des bureaux de change, qui sont localisés sur les sites touristiques de Toulouse. Prise de poste dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestion fournisseurs, administratif, comptable.évolutif (H/F)
CENTRE INTERNATIONALE DE DISTRIBUTION - 31 - TOULOUSE
Bonjour. CID est une agence de gestion administrative centralisée des abonnements à la presse. En croissance, nous cherchons une personne pour gérer toutes actions de relations fournisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes à temps partiel (H/F)
MLA - 31 - MONDOUZIL
La Société MLA recrute un(e) Assistant(e) Administration des ventes à temps partiel (28h) sur Mondouzil, à l'est de Toulouse (31) ! MLA est une entreprise régionale reconnue pour ses installations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - LABEGE
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Blagnac
Nous recherchons un (e) Conseiller commercial / Conseillère commerciale sur l'agence de Blagnac (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Administration des ventes (H/F)
SAS SOLUTION-D - 31 - TOULOUSE
MISSIONS Dans le cadre du développement de l'activité, l'assistant administratif/ADV sera chargé d'accompagner la Responsable Administrative et Financière dans les projets menant à la croissance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)