- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 182MMJG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 182MMJG
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 31 - AUCAMVILLE
Offre n° 182MMJG
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
31 - AUCAMVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe d'Administration des Ventes Réparation, vous devrez dans le cadre de vos missions : -Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litige) -Informer le client de l'avancement de sa commande et des prévisions de livraison -S'assurer de la disponibilité des produits/services commandés et relancer les services concernés en cas de retard -Répondre aux clients pour toutes les questions relatives aux commandes (prix, délais, etc.) -Développer et maintenir les relations clients Traiter l'ensemble du processus de commandes dans les temps impartis en cas d'AOG -Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité -Assurer le backup de vos collaborateurs lorsqu'ils sont absents -vous assurez le traitement et suivi administratif des Ventes et Services Réparation. Vous avez pour mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise. MANPOAERO Profil : -De formation Bac2/3 en Commerce International, Langues Etrangères Appliquées, vous avez une première expérience en administration des ventes. -Vous savez identifier la nature des problématiques clients et formaliser leurs besoins. -Vous connaissez des logiciels de GPAO (ERP) et les outils bureautiques classiques. -Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et orientation vers la satisfaction client. -Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts pour ce poste. Une expérience en maintenance aéronautique avec les connaissances règlementaires associées est un plus -Très bon niveau d'Anglais requis.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Clément Cantele
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et relation client (H/F)
AUTOSUR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un surcroît d'activité administratif, la société recherche une/un Assistant(e) Administrative en CDD 35 heures d'une durée de 3 mois pour son centre basé à Toulouse. Ce poste offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F) En tant qu'Assistant.e achat, vous intervenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Réceptionner et analyser les commandes : - Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; - Vérifier la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un(e) Assistant(e) Achat F/H pour une mission en CDI située à Toulouse pour son client spécialisé en décoration, arts de la table, rangement, loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un(e) Assistant(e) ADV bilingue Anglais (h/f). Rattaché(e) au Responsable des Opérations vous aurez comme mission : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Blagnac
Nous recherchons un (e) Conseiller commercial / Conseillère commerciale sur l'agence de Blagnac (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Il s'agit de faire de la planification et de l'ordonnancement sur du court terme. Il y a de la gestion des priorités, il est nécessaire d'être à l'aise avec la bureautique. Vous devez gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes à temps partiel (H/F)
MLA - 31 - MONDOUZIL
La Société MLA recrute un(e) Assistant(e) Administration des ventes à temps partiel (28h) sur Mondouzil, à l'est de Toulouse (31) ! MLA est une entreprise régionale reconnue pour ses installations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)