Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 182TJSC
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
L'Entreprise de Cercle en Cercle développe une offre de magazines en Occitanie depuis plus de 10 ans. Les dernières évolutions internes à la société nous poussent à chercher maintenant une Assistante de Direction pour épauler le Gérant dans ses fonctions. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue à temps complet en contrat à durée indéterminée. Vous serez rattaché(e) directement au gérant, et travaillerez pour plusieurs entitées de la structure. Votre rôle et vos responsabilités ? Frappe, modifications et mise en page de documents juridiques ; Préparation et revue de présentations ; Rédaction de courriers ; Accueil téléphonique ; Gestion d'agenda ; Organisation et planification de réunions ; Suivi administratif des dossiers ; Classement électronique et papier, archivage de documents. Qui recherchons-nous ? Issu(e) d'une formation supérieure au Bac en assistanat/langues vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans sur des fonctions similaires, ou vous êtes prêt à faire une formation complète pour le poste. Votre maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) vous permet d'être pleinement autonome et force de proposition ; Vous êtes bilingue en français et en anglais. Vos pré-requis ? Vous faites preuve de flexibilité, de disponibilité, et vous adoptez une attitude positive face aux situations ; Vous possédez d'excellentes compétences d'organisation, vous êtes rigoureux(se), multitâches, et vous savez gérer les priorités ; Vous avez le sens de la confidentialité ; Votre capacité à travailler en équipe vous permettra d'exceller dans la réalisation de vos missions. Avantages Mutuelle et tickets restaurant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
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