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Assistant (e) de Gestion (H/F) 59 - ERQUINGHEM LYS
Offre n° 182VBNS
Assistant (e) de Gestion (H/F)
59 - ERQUINGHEM LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Au cœur de notre entreprise, vous serez l'interlocuteur privilégié(e) de nos équipes et de nos clients. Votre polyvalence et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour assurer le bon fonctionnement de nos activités administratives et comptables. Vos principales responsabilités: La gestion administrative des ventes, en binôme avec l'assistante conducteurs de travaux : - Accueil physique & téléphonique des clients - Prise de rendez-vous pour les chargés de projets - Enregistrement des commandes clients - Suivi des paiements, gestion des relances en cas de retards de paiements, édition des factures et suivi de la facturation L'assistance administrative de la production - assistance conducteurs de travaux : - Rédaction de PPSPS et demande d'autorisation de voirie - Saisie administrative sur notre outil de production (CODIAL) : sorties de stocks, factures fournisseurs, heures des équipes terrain... L'assistance administrative des ressources humaines , et l'assistance RAF : - Préparation / Embauche des contrats de travail & DPAE - Gestion des absences, AT, AM, plannings. - Relations avec les écoles (apprentis), préparation des contrats d'apprentissage, suivi des demandes de stage, plannings des stagiaires - Relation avec la médecine du travail - Préparation de notes internes - Suivi administratif des formations (mise en place, financement, organisation.) Le support administratif général - Organisation d'évènements internes (journée entreprise, repas de fin d'année.), organisation de réunions - Assistance administrative générale (classement, saisie, .) Votre profil : Expérience : Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise en PME. Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative ou équivalent. Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement d'un logiciel de gestion de production (CODIAL) Sens de l'organisation et rigueur Excellentes qualités relationnelles Adaptabilité et proactivité Esprit d'équipe Nous vous offrons : Une mission riche et variée au sein d'une équipe dynamique L'opportunité de développer vos compétences dans un environnement en constante évolution Intéressé(e) ? Envoyez votre CV recrutement@delefortrie.fr ou postulez directement sur Indeed ! Points clés de notre environnement de travail : - Une ambiance collective - Des opportunités d'évolution - Un environnement dynamique Possibilité de temps partiel N'attendez plus, rejoignez l'équipe Delefortrie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Assistanat impératif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
DELEFORTRIE
20 à 49 salariés
DELEFORTRIE "votre extérieur par nature" , une entreprise familiale située à Erquinghem-Lys. Nous sommes une entreprise spécialisée dans la conception, la réalisation et l'entretien en aménagement extérieur. Forts de notre expertise et ancienneté nous concevons et aménageons les extérieurs de manière personnalisée, durable, alliant fonctionnalité, budget et esthétique. Notre souhait est de satisfaire une clientèle exigeante par une équipe performante, unie et épanouie.
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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