Assistant de gestion (H/F) 59 - Roubaix
Offre n° 182LPTB
Assistant de gestion (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités juridiques. En collaboration étroite avec la responsable du service Gestion, vous prendrez en charge tout ou partie de certaines tâches de gestion administrative, comptable et accueil. Vous occupez un rôle polyvalent, en soutenant les huissiers dans leurs missions judiciaires et administratives, Vous assurez la réception et la gestion des courriers. (possibilité d'intégration de photos) Vous préparez et traitez des documents administratifs (dossiers, actes judiciaires, constats, etc.). Vous Préparez les dossiers avant les audiences ou les actes d'exécution forcée (saisies, expulsions, constats). Vous procédez à la facturation des services, gestion des encaissements et relances de paiements. Vous Archivez des dossiers et vous gérez les bases de données clients. Vous pouvez être amené(e) à assurez l'accueil téléphonique et physique des clients Vos atouts essentiels pour réussir : Rigueur, rapidité et organisation : les dossiers judiciaires nécessitent un suivi méticuleux. Capacité d'adaptation : les situations peuvent varier et il faut s'adapter rapidement à ces changements et répondre aux imprévus. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes curieux(se) et vous savez gérer le stress Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ainsi que la grammaire. Vous maitrisez les outils Word et Excel Vous avez un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité, indispensables pour ce poste ! Vous êtes animé(e) d'un vrai sens du travail en équipe. Alors n'attendez plus, postulez et venez rejoindre une belle équipe ! Poste à pourvoir en CDI Période d'essais de 3 mois renouvelable Horaires : 8h30 12h30 - 13h30 17h30 et le vendredi 16h30 39H ( 4 Heures supplémentaires° Prime 2 fois par an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
KELLY SERVICES INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
Accueil physique et téléphonique Demande de prix aux fournisseurs Reporting Gestion administrative de courriers
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
assistant qualité sur horaire postés pour réaliser: contrôle qualité prélèvement échantillonnage vérification prod Formation interne première expérience requise, dans le domaine de l'agro...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
CENTRE SOCIAL DU FAUBOURG DE BETHUNE - 59 - LILLE
Le centre social du Faubourg de Béthune recherche un(e) assistant(e) administratif dans le cadre du projet FSE+ Missions principales : Assister le coordinateur et l'équipe projet FSE+ dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)