- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 181QRRX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 181QRRX
Assistant de Gestion de Production industrie pharmaceutique H/F (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 181QRRX
Assistant de Gestion de Production industrie pharmaceutique H/F (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Chez Baxter, nous sommes profondément liés par notre mission, sauver des vies. Les produits et thérapies Baxter se trouvent dans presque tous les hôpitaux du monde entier, dans les cliniques et à domicile. Depuis plus de 85 ans, nous avons été les pionniers d'innovations médicales importantes qui transforment les soins de santé. L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage est la seule société capable de fournir la nutrition parentérale de la néonatalogie à l'adulte. Pour notre site de Lesquin nous recherchons deux Opérateurs de Production F/H en CDI, où procédures, qualité et rigueur rythment le quotidien. Tu veux en savoir plus ? Sur ce poste tes tâches et responsabilités sont les suivantes : Déballer et préparer tous les produits à stériliser (matières premières et consommables de fabrication) Gérer les stérilisations Assurer la fabrication de poches de nutrition parentérale dans des isolateurs Assurer les contrôles Étiqueter, emballer les poches de nutrition parentérale Conditionner les poches de nutrition parentérale pour la livraison Assurer la livraison Participer à l'entretien et à la maintenance des équipements. Ton profil : Titulaire du baccalauréat Titulaire du permis B Goût du travail en équipe, rigueur, organisation et respect des procédures Capacité à travailler avec plusieurs activités en parallèle (« multitâches »). Tes avantages : Rémunération motivante avec prime mensuelle Prime de production annuelle Participation attrayante Mutuelle, chèques cadeau, CSE... Informations complémentaires : Plus qu'un poste, nous te proposons une carrière. Si tu aimes travailler dans une ambiance familiale et conviviale, alors rejoins-nous sur notre site de production à taille humaine. Tu travailleras en rotation, 1 semaine sur 2 : 5h/13h et 13h/21h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1967.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assister un ingénieur lors de travaux de laboratoire pour la préparation de matériel, le relevé de résultat
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
BAXTER FACONNAGE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
COGELYS SAS - 59 - CAPINGHEM
Nous, l'entreprise COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, des assistant(e)s administratif. D' une façon générale, en collaboration avec la Responsable d'agence, ils ou elles auront la charge...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant service apprentissage H/F (H/F)
ECOLE NAT SUP ARTS INDUSTRIES TEXTILES - 59 - ROUBAIX
Principales missions : 1. Participation à la gestion administrative du pôle apprentissage 2. Participer au recrutement des apprentis 3. Echanger avec les milieux industriels et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif & Gestion H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées Chauffeurs, * Gestion des Chauffeurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent des Services Généraux en Alternance H/F
Concentrix Tourcoing - 59 - TOURCOING
POSTE : Agent des Services Généraux en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre site basé sur Tourcoing, nous recrutons un agent des services généraux en alternance. L'agent des services généraux a...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Projets et d'Affaires H/F
Réseau alliance - 62 - BILLY BERCLAU
POSTE : Assistant de Gestion de Projets et d'Affaires H/F DESCRIPTION : Au côté des chefs de Projets et d'affaires et sous la responsabilité directe du PDG, l'assistant/e est chargé de seconder...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires ferroviaire H/F
SOM Normandie Groupe Ortec - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre site client, dans le ferroviaire (59), vous nous rejoignez en tant que Chargé d'affaires/Planificateur H/F sur des projets BTP en CDI. Pour cela, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)