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Assistant Administratif (h/f) 94 - CRETEIL
Offre n° 182VCHG
Assistant Administratif (h/f)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients basé à Créteil, un assistant administratif h/f . Poste à pourvoir : mission d'intérim de 3 mois Salaire brut proposé : 1950/2100€ brut Horaires de travail :8h/17h du lundi au jeudi et 8h/16h le vendredi soit 37h/sem. Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous avez en charge la gestion administrative des activités liées à l'activité maintenance : - Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mails, téléphone...) - Assurer le suivi des réclamations jusqu'à la clôture du dossier - Mettre en place des interventions en relation avec les planificateurs exploitants, - Traiter le retour des interventions des techniciens - communication des bilans d'interventions - Etre l'interface entre le service et les clients Vous avez un niveau BAC+2 à minima. Vous justifiez d'au moins une expérience acquise dans un poste similaire de préférence au sein d'une entreprise de services. Vous avez l'habitude de travailler sur un ERP et maîtrisez le pack office et plus particulièrement Excel. Vous disposez de solides aptitudes d'organisation, d'implication et de rigueur.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Alexia CARCENAC DE TORNE
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