- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 182VFRX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 182VFRX
Administrateur des Ventes (h/f) (H/F) 37 - Neuillé-Pont-Pierre
Offre n° 182VFRX
Administrateur des Ventes (h/f) (H/F)
37 - Neuillé-Pont-Pierre - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Vous cherchez un nouveau défi ? Vous êtes motivé(e) par des défis stimulants qui favorisent l'innovation et l'excellence dans votre travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et dynamique ? ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute pour son client un Administrateur des Ventes (h/f) à Neuillé-Pont-Pierre (37). Notre client, CAP PERFORMANCE est spécialisé dans le commerce de gros non alimentaire, et plus particulièrement dans la distribution de pièces automobiles auprès des professionnels mais également auprès des particuliers. En tant que Administrateur des ventes, vous serez directement rattaché.e au Responsable des opérations et vous prendrez en charge les missions suivantes : - Prise de commande (Téléphone - Fax - Mails - EDI - etc.) - Traitement des commandes : (Réceptions, contrôle, enregistrement, lancement des commandes) - Renseignements et informations clients - Gestion des litiges internes et externes et enregistrement qualité - Mise en place et suivi de tableaux de bord de toute nature - Mise à jour des données commerciales et bases articles - Relation avec les transporteurs : demande de ramassage, suivi des livraisons. - Interface et collaboration avec le département logistique et comptable - Suivi et mise à jour des offres en ligne sur les Marketplace : relevé de prix, contenu fiches produits. - Editions des documents de travail pour les préparateurs de commandes - Traduction mails et différents supports en Anglais. Vous justifiez d'une formation minimale BAC+2 dans la gestion/logistique ou le commerce. Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste équivalent acquise dans un environnement type PME. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique et vous maitrisez le pack office notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules complexes). Vous êtes dynamique, vous avez le sens de l'organisation, faites preuve de rigueur, et notamment vous avez une bonne capacité rédactionnelle et une bonne élocution. Vous avez l'esprit d'analyse et d'équipe. Conditions : Contrat à durée indéterminée - Temps de travail : 39 heures réparties sur 5 jours. Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération comprise entre 29 000 € et 33 000 € par an. Participation à la complémentaire santé. Travail du lundi au vendredi, repos le week-end. Titres restaurant d'une valeur facial de 6€ . Pas de déplacements. Nous vous remercions de postuler via ce site en précisant la référence : 245-RC-JG-24
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : négociable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEIS RH
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CIRCOR IMO ALLWEILER - 37 - TOURS
CIRCOR IMO ALLWEILER, une filiale de CIRCOR International, est l'une des sociétés les plus performantes au monde dans le secteur des pompes industrielles. Dans le but de renforcer notre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Missions générales : Assurer le suivi la facturation des achats stockés du service pharmacie et du service restauration Assurer le suivi et l'approvisionnement du magasin (épicerie et produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 37 - Tours
La société est le spécialiste des Cadeaux Souvenirs sur les villes et régions Françaises. Elle fabrique des Magnet's, Porte-clés, Mugs, Boules neigeuses, Stylos... Déposé ensuite dans les points de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV Export et Logistique H/F
37 - NEUVY LE ROI
Notre client est à la recherche d'un ADV Export Logistique pour un poste basé au nord de Tours.Vos missions sont : L'analyse et le suivi du portefeuille clients qui vous est confié (relances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien ADV H/F
Global Interim - 72 - LUCEAU
POSTE : Technicien ADV H/F DESCRIPTION : Global Interim, société spécialisée dans le recrutement en intérim, recherche un Technicien ADV H/F pour l'un de ses clients. En tant que Technicien ADV,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle CGO h/f
Euromaster France SAS - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'administration des ventes à distance (H/F)
72 - LUCEAU
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients : un technicien Administration des Ventes H/F en CDI. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) - mobilité région Centre (H/F)
Cultura - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours 3 CONSEILLER CLIENTELE COMMERCIAL H/F dès octobre 2024, pour une mission jusque fin 2025. Vos missions :***Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)