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Responsable administratif / administrative (H/F) 01 - CERDON
Offre n° 182VSWR
Responsable administratif / administrative (H/F)
01 - CERDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Recrutement : par voie de mutation, détachement ou mobilité interne Ouvert aux contractuels et aux personnes en situation de handicap Poste à pourvoir au 06 janvier 2025 avec un tuilage jusqu'en avril 2025 Statut fonction publique hospitalière, agent de catégorie C ou catégorie B si expérience +++ Poste à 100%, avec une mise à disposition au CHPH de 20% Base 35 heures semaines et RTT selon accord local Activités principales : 1- Affaires financières : Elaboration EPRD Suivi de la gestion budgétaire, décisions modificatives, Elaboration et synthèse compte administratif - ERRD Saisi des budgets sur le portail de la Cnsa Suivi des aides financières, des dossiers d'emprunt, des subventions Vérification des factures et nomenclature Gestion et suivi des investissements (de l'achat jusqu'à la sortie de l'actif) 2- Ressources humaines : Suivi du personnel - carrières des agents, paye, commissions paritaires Correspondante Cgos, Mnh Gestion des dossiers de formation au niveau du financement, et suivi de l'enveloppe Anfh Suivi des dossiers des élèves stagiaires Saisie de la paye, mandatement, Dads Gestion des absences des agents au niveau administratif (remboursement IJ, comité médical.) 3- Secrétariat de direction : Suivi des affaires générales Suivi des réunions : invitations, organisations, comptes-rendus Suivi des tableaux récapitulatifs obligatoires aux instances de facturation (APA, Budget soins.) 4- en supplément si absence, poste d'adjoint administratif (gestion des résidents jusqu'à la facturation, mandatement, saisie des titres) Conditions d'exercice : Collaboration avec la direction Partenariat avec les instances : Direction Générale Adjointe Solidarité (DGAS), Délégation Départementale de l'ARS Partenariat avec la trésorerie hospitalière de Bourg en Bresse Compétences spécifiques requises : Techniques : Connaissance de la comptabilité publique et de la nomenclature comptable M22 Savoir maîtriser l'outil informatique et les logiciels propres à la structure Etre organisé dans le classement et la vérification de documents Relationnelles : Savoir travailler en équipe, Adaptabilité, Sens relationnel, Respect de l'autre (résident, famille et personnel), Prise de distance Organisationnelles : Savoir identifier, analyser, et synthétiser les informations Gestion des priorités Alors postulez dès à présent en cliquant sur "Postuler" -> Étude des candidatures sur LM+CV. Lettre de motivation OBLIGATOIRE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
- Selon diplôme et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - gestion financière publique et RH
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
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Petit village de 700 habitants implanté au cœur du département de l'Ain, au sud de Bourg en Bresse, entre Lyon et Genève, Cerdon est surtout connu pour son vin pétillant, sa cuivrerie et ses grottes préhistoriques. La Résidence l'Albizia est un établissement Médicosocial qui accueille 53 résidents. L'établissement est membre associé du GHT Bresse-Haut Bugey (Groupement Hospitalier de Territoires) et est direction commune avec le CHPH (Centre Hospitalier Public d'Hauteville).
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