Offre n° 182VZJK
Team manager (F/H)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Rattaché(e) au responsable de bureau, vous superviserez principalement une équipe administrative de 8 personnes, dans le cadre des objectifs annuels. Vous serez en charge de former les nouveaux(-elles)assistant(e)s du pôle et participerez à l'intégration des nouveaux experts. Vous participerez aux formations et formerez les nouveaux collaborateurs. Vous veillerez à l'esprit d'équipe et à la réalisation des des tâches des assistants. Vous gérez des dossiers, vous serez en charge des indicateurs qualité. Vous préparerez les réunions et assurerez un rôle d'interface entre les collaborateurs et le responsable.Vous collaborez avec les services qualité et opérationnel. Vous participerez à la gestion des congés. Vous remonterez à votre responsable de service les situations à tendance conflictuelle. Vous serez en appui du responsable sur la gestion administrative du personnel (horaires, absences, maladies) et vous veillerez au respect des conditions d'hygiène et sécurité du pole(affichage, convocations visites médicales... ). Vous gérerez les consommables, le renouvellement du matériel, les problèmes de téléphonie.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Marilyn CLARY
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