Secrétaire commercial-e et administratif-ve (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 182WNHW
Secrétaire commercial-e et administratif-ve (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours de marchandise (logiciel de gestion de stock auquel vous serez formé(e)) -la gestion de relation pour les contacts avec les fournisseurs / clients / commerciaux (achat et vente) Vous maitrisez le pack office Vous êtes à l'aise au téléphone Vous serez un point central entre les différentes collaborateurs de la structure, vous devez savoir faire preuve de polyvalence et d'autonomie. Pour ce poste il est nécessaire d'être organisé(e) et rigoureux(se) administrative. Vous savez analyser des situations du quotidien pour gérer les urgences et l'échelonnement des taches pour assurer vos fonctions de manière méthodique. Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler. Prise de poste dès que possible en CDI à temps plein du lundi au vendredi amplitude 8h30-12h / 14h-17h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - ou Bac si expérience significative
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
PAPSUD
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.papsud.calipage.com
distributeur en fournitures de bureau
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