- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 182WXCP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 182WXCP
Assistant / Assistante administration des ventes 45 - BOYNES
Offre n° 182WXCP
Assistant / Assistante administration des ventes
45 - BOYNES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Missions L'administration des ventes au sein de l'organisation doit s'assurer du respect des livraisons à nos clients français ou étranger (délai, quantité, service). Activités principales - Mettre à jour la base de données Clients, tarification - Garantir le stock sécurité de produits finis en partenariat avec le service Production, suivre l'évolution et le maintien de ce stock, tout en sachant que la production est maitre d'œuvre pour sa réalisation - Transmettre les informations aux services approvisionnements et expéditions - Superviser les expéditions à destination des clients ou plateformes avancées - S'assurer du stock des pièces expédiées dans les plateformes avancées - Assurer le suivi des relations clients et prestataires de services - Elaborer et analyser les indicateurs de la logistique et client tel que le daily report et le PIC - Communiquer et analyser les informations recueillies auprès des Clients - Analyser le carnet de commandes - S'assurer de la bonne intégration dans le système de gestion, du carnet de commandes fermes et des prévisions de ventes - S'assurer, en fonction des demandes du client, de la livraison des produits finis et contrôler la cohérence avec les prévisions. En cas d'écarts importants à la hausse ou à la baisse, il réajuste les besoins en composants et les risques d'obsolescences. - Réceptionner et enregistrer en temps voulu des commandes clients à la fois pour le suivi qualité de service au client, l'organisation de la production et la gestion des approvisionnements. - Suivre le démarrage du produit, sa vie série et sa fin de vie - Utiliser et maîtriser les différents portails clients, savoir y récupérer les informations nécessaires à l'organisation de la production et la gestion des approvisionnements Compétences - Maitrise des processus d'approvisionnement, gestion des stocks et de planification des flux - Maitrise des outils bureautique (Excel, etc.) - Gestion des commandes - Utilisation de logiciels de gestion - Communications efficaces - Gestion des priorités et du stress - Maîtrise de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
BOWDEN
100 à 199 salariés
Mme Annabel BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL FRAIS L.S (H.F) (H/F)
45 - COURCELLES LE ROI
Notre agence ADWORK'S de Sully sur Loire recherche un employé commercial (H/F) en produits frais Libre service pour un magasin "supermarché à Châteauneuf sur LoireVotre mission consiste à participer...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Samsic Emploi - 45 - PANNES
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de faire partie d'une aventure humaine au sein d'une Agence familiale et dynamique ? L'agence Samsic Emploi Montargis (45) est à votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL ELDPH (H/F)
45 - COURCELLES LE ROI
Notre agence ADWORK'S de Sully sur Loire recherche un employé commercial E.L.D.P.H (H/F) pour un magasin "supermarchChâteauneuf sur LoireVotre mission participer à la bonne marche du rayon, sous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Satisfaction Clients H/F
MNH - 45 - MONTARGIS
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Team Emploi - 91 - MORIGNY CHAMPIGNY
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : TEAM EMPLOI recherche pour l'un de ses clients un.e assistant.e commercial.e pour le service Administration des Ventes (H/F) Les missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
91 - ETAMPES
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export SAV H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Rattaché à la Responsable du Service, vous aurez pour missions : * Développer votre portefeuille client par une approche commerciale proactive, * Répondre aux demandes de prix des clients :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Team Emploi - 45 - BOYNES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'automobile, un Assistant Administration Des Ventes f/h. Vos missions : - Satisfaire les besoins...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable clients H/F
91 - CHALOU MOULINEUX
Qui sommes-nous ? Depuis près de 100 ans, le Groupe ESSIA accompagne les familles franciliennes dans leur parcours résidentiel ainsi que les collectivités dans un développement équilibré de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)