- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182NTQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182NTQD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 77 - Noisy-sur-École
Offre n° 182NTQD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
77 - Noisy-sur-École - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export anglais requis (H/F) L(e)a candidat(e) assure la gestion d'un portefeuille clients Il(Elle) a pour principales missions : -L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée - Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet.) -L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets spéciaux - Suivi de projets complexes supérieurs à 1500 -Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP développé pour le compte de la société Houlès - Information aux clients concernant les manquants -Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique - La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires -Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé - La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique -La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux - Gestion des retours et des avoirs -Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères et notre maison mère. - Assurer le remplacement et le maintien de l'activité de la zone de ses collègues en cas d'absence -Et toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement du service. Dôté d'un bon sens commercial et sens de la satisfaction client, vous êtes rigoureux et méthodique. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités . Vous possédez des qualités tels que : une bonne faculté d'adaptation et réactivité, un excellent sens relationnel, esprit d'équipe. Vous avez déjà travaillé avec un logiciel ERP dédié à l'administration des ventes. Vous avez connaissance des règlementations spécifiques concernant le Commerce International, Maîtrise des normes qualités de l'entreprise, Maîtrise des outils de bureautique, Vous avez un bon niveau d'anglais pratiqué dans un cadre professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Charlotte DORIONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Draveil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de meubles de restaurants basé à DRAVEIL (91210), en CDI un Secrétaire, Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois possiblement renouvelable un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 91 - Étréchy
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)