- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Draveil
- Détail de l'offre 182NRMH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Draveil
- Détail de l'offre 182NRMH
Assistant Administration des Ventes (h/f) 91 - Draveil
Offre n° 182NRMH
Assistant Administration des Ventes (h/f)
91 - Draveil - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de meubles de restaurants basé à DRAVEIL (91210), en CDI un Secrétaire, Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel. En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez en charge les tâches suivantes: Gestion des commandes clients - Fournisseurs : - Enregistrer les commandes dans La Gestion Commerciale. - Edition Ordre de fabrication, bon de livraison, facture d'acompte et avoirs - Vérifier et relancer le commercial et/ou le client pour définir les coloris, les matières, les dimensions - Créer et alimenter les fiches clients. - Relation clients / délais en concertation avec le directeur d'usine. - Suivre les règlements d'acompte clients et relancer les impayés. Gestion clients et fournisseurs : - Passer certains appro auprès de 3 ou 4 fournisseurs, suivre leur avancement vs le délai de livraison Vérifier les bons de livraison, rapprocher avec les factures. Support à l'équipe commerciale : - Gérer la mise à jour des bases de données clients (CRM). - Edition du CA prises des commandes Nous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation BAC+2. Compétences comportementales : - Excellentes capacités de communication - Sens de l'organisation développé - Fiabilité et rigueur dans le travail Compétences techniques : - Maîtrise des outils de CRM - Connaissance des processus d'administration des ventes - Capacité à gérer les commandes - Capacité d'analyse des données commerciales - Capacité à échanger oralement et par écrit en Anglais (la connaissance d'une autre langue serait un +) Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec la responsable recrutement Adecco, suivi d'un entretien chez le client. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Mme Sabine RANGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUIVI CLIENTELE (H/F) CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 62 000 collaborateurs dans 62 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) VENTE ET ADMINISTRATION INTERNATIONAL(E) (H/F)
AT2E SAS - 77 - PONTCARRE
AT2E, spécialisé dans la conception et la production d'appareils de contrôle qualité destinés principalement aux industries de l'agro-alimentaire, boissons, cosmétique, emballage, chimie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - LONGJUMEAU
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV - F/H. Rattaché(e) à l'équipe ADV, vos missions seront les suivantes : - Définir avec le directeur d'agence le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
BATIBIG 2 - 92 - CLICHY
- Missions - Gestion du planning (dépannage et chantier) en tenant compte de l'antériorité des demandes, les compétences individuelles, ou la localisation géographique - Gestion RH des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)