- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 182XMBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 182XMBX
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 182XMBX
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 18 octobre 2024
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance voyage, ainsi que des services d'assistance à la personne comme l'accompagnement des seniors, l'assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie. Nous vivons nos valeurs « You Live, We Care » (Vous vivez, nous veillons), en veillant tous les jours sur nos clients. Vous souhaitez apporter votre talent au sein d'une entreprise qui donne du sens à votre métier, nous vous proposons de travailler dans les locaux ultra modernes d'Europ Assistance, au sein de notre Pôle d'Assistance Voyage. LES MISSIONS A votre arrivée, vous bénéficierez de 3 semaines de formation rémunérée pour commencer dans les meilleures conditions. Votre rôle est primordial : - En charge des appels entrants, vous serez la première personne que nos clients auront au téléphone - Vous analyserez leur situation, répondrez à leur besoin et initierez les actions nécessaires pour leur venir en aide ! - Vous coordonnerez les opérations d'assistance (rapatriement par ex) en mobilisant nos réseaux et équipes d'expert-es, vous vous assurerez de leur bon déroulement INFOS PRATIQUES : - Contrat en CDI en Temps Plein 35h - Démarrage : novembre 2024 - Plateaux ouverts de 7h00 à 22h00 du lundi au dimanche (majorations de 25% à 100% sur votre rémunération selon votre planning en soirée, week-end ou jours fériés) - Rémunération : Package salaire = fixe (25 K€) + variable selon performance individuelle et collective (1 200 €) + majorations liées aux horaires de nuit, du week-end et jours fériés. - Localisation : Poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. (RQTH) Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. PROFIL Vous incarnez au quotidien l'image et les valeurs d'Europ Assistance et de ses partenaires, grâce à votre talent relationnel, à votre compréhension du besoin du client et au respect de vos engagements. Etre chargé-e d'assistance chez Europ Assistance vous permettra de mettre votre talent au service de l'humain ! - Vous maitrisez l'anglais (indispensable pour guider les clients anglophones) - Vous avez un niveau bac +2 ou équivalent (souhaité) - Vous êtes à l'aise au téléphone et justifiez d'une première expérience en relation client - Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d'empathie et rassurer vos interlocuteurs - Vous désirez analyser des situations et proposer des solutions adaptées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Teléprospécteur (rice) relance Lead Minceur et santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des admissions (H/F)
PARIS'COMSUP - 75 - PARIS 11
MISSIONS : - Prospection téléphonique (sortant) ; - Prospection des candidats ; - Rapport d'activité ; - Étude des dossiers des candidats ; PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller automobile (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 95 - Gonesse
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un groupe automobile, un Téléconseiller F/H en intérim Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous occuperez un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondée en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléconseiller (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Herblay-sur-Seine
En étroite collaboration avec votre manager, vous avez la responsabilité de votre agence. Votre rôle consistera à vendre les contrats de locations de box, par votre accueil, votre compréhension du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Au sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes : Gestion des demandes liées à la vie du contrat : - Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)