- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 182XQWM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 182XQWM
Administrateur.trice de Production (H/F) 75 - Paris
Offre n° 182XQWM
Administrateur.trice de Production (H/F)
75 - Paris
Publié le 18 octobre 2024
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu disposant de 11 sociétés (Audiovisuel - cinéma - spectacle vivant, distribution internationale) dans ces secteurs et en plein développement, un.e Administrateur.trice de Production F/H/NG à temps plein en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Clichy (92) à deux pas du métro dans un lieu propice à la créativité et à l'échange ! Directement rattaché.e à l'Administrateur.trice de Production Générale, vous serez un élément indispensable sur l'ensemble des sujets et en charge de l'administration des productions audiovisuelles du groupe (Cinéma, Fiction & Documentaire) et jouerez un rôle clé en assurant la gestion administrative, financière et logistique des productions. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, de réalisation, et les partenaires externes pour garantir le bon déroulement des projets audiovisuels, de la pré-production à la post-production. Vos missions seront les suivantes : Gestion Administrative : - Suivi des contrats (acteurs, techniciens, prestataires) - Gestion des autorisations de tournage et des assurances - Établissement et suivi des budgets de production - Gestion des paies (de la saisie à l'édition des bulletins de paie) et des déclarations sociales des équipes Coordination Logistique : - Organisation et coordination des tournages (calendriers, planning des équipes) - Gestion des locations de matériel et des lieux de tournage - Supervision de la logistique des déplacements et des hébergements quand nécessaire Suivi Financier : - Suivi des dépenses et recettes de production - Gestion de la facturation et des relances - Élaboration des rapports financiers pour la direction Gestion des Ressources Humaines : - Recrutement et gestion des équipes techniques et artistiques - Suivi des plannings et des feuilles de présence - Veille au respect des normes de sécurité et de travail sur les tournages Support à la Production : - Assistance à la préparation des dossiers de financement et de subvention - Suivi des relations avec les partenaires financiers et institutionnels - Participation aux réunions de production et rédaction de comptes rendus Vous disposez d'une expérience en tant qu'administrateur de production / Chargé d'Administration / Comptable production ce poste est fait pour vous. Notre client est ouvert selon votre expérience et vos compétences.. Votre polyvalence est forte et êtes désireux de travailler sur d'autres sujets pour monter en compétences. Une expérience dans le secteur de la production audiovisuelle ou cinématographique est un plus dans votre candidature (idéalement vous avez déjà géré des séries de fictions ainsi que des longs métrages). Une maîtrise de de Xotis (LOUMA et STUDIO) sont des atouts indéniables. Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités, vous êtes capable de passer d'un sujet à l'autre et de respecter les délais. Vous possédez un excellent relationnel et aimez travailler en équipe, cette opportunité est faite pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion production audiovisuelle Cette formation est indispensable
Compétences
- Négocier des partenariatsCette compétence est indispensable
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressourcesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Étudier la faisabilité d'un projetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HUNIC CONSEIL
1 ou 2 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Programmateur / Programmatrice radio (H/F)
Elles FM - 78 - MANTES LA JOLIE
Profil Ingénieur du son à l'affût des nouvelles tendances musicales, notamment pour les cultures urbaines, à la recherche de nouveaux talents et des sons de demain pour un cœur de cible jeune (15-35...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de production de spectacles (H/F)
DES ORGANISMES VIVANTS - 93 - MONTREUIL
Aujourd'hui, des Organismes vivants recherche une administratrice ou un administrateur de production pour accompagner le développement des spectacles et des compagnies membres de la fédération. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice de production de spectacles (H/F)
RUALITE - 93 - BAGNOLET
PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS Sous la supervision de l'administratrice de production, vous appuierez la mise en œuvre administrative des activités de la Structure Rualité, qui s'articulent...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de production et diffusion (H/F)
ABRICADABRA - 75 - PARIS 19
ADMINISTRATIF - Suivi administratif (contrats, devis, factures, sylae) JEUNE PUBLIC - Accueil téléphonique - Billetterie et accueil du public (1 fois/semaine) - Gestion des revendeurs - Relevé...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Production Audiovisuelle (H/F)
LABELAVENTURE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Le poste comprend des: Missions administratives ( Maitrise des outils Media & Peplum) Missions juridiques (Maitrise convention du spectacle, contrats des intermittents) Missions logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur.trice Général.e (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un acteur majeur du secteur de la production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de production et développement (H/F)
DES ORGANISMES VIVANTS - 93 - MONTREUIL
Sous l'autorité de l'administratrice de production, en lien direct avec certaines compagnies de la Fédération et la chargée de production et de développement des autres compagnies, la.e chargé.e. de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur-trice production et programmation (H/F)
MJC DE LA VALLEE - 92 - CHAVILLE
Coordinateur-trice production et programmation musiques actuelles Prise de poste souhaité à partir de janvier 2025 MJC de la Vallée-Chaville (92) Association régie par la loi de 1901 (60...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Postproduction photo (H/F)
Black Flag Agency - 75 - PARIS 19
Tu es passionné.e de belles images et de projets challengeants ? Tu aimes l'ambiance des backstage d'un shooting ? Viens rejoindre Black Flag dans sa nouvelle aventure ! Cette agence fondée il y a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE AUDIO OPERATIONS EXTERIEURES F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la responsabilité du Responsable des Opérations Extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)